> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 High id mais vitesse lente
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
thecat
  Posté le 12/05/2006 @ 21:43 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

kikou a tous........ voila, apres quelques tites modif, je suis enfin en high id seulement j'atteins peniblement les 10ko. je sais qu'il est normal que ca varie mais en HI, la vitesse devrais etre plus importante, non? de quoi cela pourrait-il provenir? Merci beaucoup bizouille
Publicité
ted the Ors
 Posté le 12/05/2006 à 22:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Yop Alors la mule est tétue, et surtout elle demande beaucoup de patience [chinois]. Pour voir tes taux de DL augmenté, quelques regles: - ne pas partager plus de 15 fichiers - configurer correctement la fentetre connexion ([url="http://www.emule-zenzone.com/modules/emule/page3.php"]ici[/url]) - privilégier les fichiers qui ont plus de 200 sources - faire de longues sessions, en moyenne la mule prend son rythme de croisiere apres 17 heures de connexion! Voila @+ ted
frantzthefrantz
 Posté le 12/05/2006 à 23:42 
Petit astucien
Bonsoir,TheCat. J'ai eu le même problème il y a quelques temps,as-tu conservé les port par défaut?(4662 TCP/4672 UDP)Si oui,il faut les changer et reconfigurer ton routeur,prendre des numéro de port entre 1000 et 40000,eviter de prendre de numéros qui se suivent(genre 10220 TCP/10230 UDP)mais par exemple essaye 1023 TCP/31220 UDP. En ésperant que cela amène un mieux...
titi6852
 Posté le 12/05/2006 à 23:56 
Astucien

bonsoir à tous, je te conseille de suivre les indications de Ted (que je salue au passage) et dans le lien qu'il t'a donné pour la rubrique connexion, décoche la limite d'émission, la mule gère très bien toute seule ce paramètre et personnellement j'ai constaté de l'amélioration à la laisser faire, à te lire Yves
thecat
 Posté le 13/05/2006 à 13:01 
Petite astucienne

kikou....... je n'ai plus les ports par defaut mais 7561 et 7571. j'ai essayer avec d'autres ports mais j'etais en low id.. j'ai diminuer ma liste de partage....... mais c'est toujours pas ça....... tant pis, le seul film que j'ai mis a telecharger, je l'aurais dans deux ans lol..... ps: j'ai bien laisser emule tourner longtemps mais sans resultats(48h) merci a tous bizouille
vince67
 Posté le 13/05/2006 à 16:21 
Petit astucien
thecat a écrit :
kikou....... je n'ai plus les ports par defaut mais 7561 et 7571. j'ai essayer avec d'autres ports mais j'etais en low id.. j'ai diminuer ma liste de partage....... mais c'est toujours pas ça....... tant pis, le seul film que j'ai mis a telecharger, je l'aurais dans deux ans lol..... ps: j'ai bien laisser emule tourner longtemps mais sans resultats(48h) merci a tous bizouille
comme dit précédemment, ça dépend du nombre de sources. moins il y a de monde, plus le temps d'attente est grand et la vitesse réduite. un seul mot: patience
thecat
 Posté le 13/05/2006 à 17:20 
Petite astucienne

c'est vrai que j'ai choisie un film avec tres tres peu de sources grrrrrrrrrr c'est po ma faute, je l'adore ce film meme si il est tres tres vieux eheh merci a tous bizouille
titi6852
 Posté le 13/05/2006 à 19:53 
Astucien

thecat a écrit :
c'est vrai que j'ai choisie un film avec tres tres peu de sources grrrrrrrrrr c'est po ma faute, je l'adore ce film meme si il est tres tres vieux eheh merci a tous bizouille
bonsoir, si c'est pas un secret donnes le titre, j'essaie et je te tiens au courant, à te lire Yves
thecat
 Posté le 13/05/2006 à 21:34 
Petite astucienne

on ne rigoles pas eheh c'est love story j'adoooooore ce vieux film ;-) merci a toi mais ne t'inquietes pas c'est pas bien grave eheh bizouille
Publicité
ted the Ors
 Posté le 13/05/2006 à 21:41 
Astucien
Yop Attention c'est un peu limite par rapport aux reglements du forum! Faisez gaffe à les modos![clindoeil] [approuve] @+ ted
thecat
 Posté le 13/05/2006 à 21:44 
Petite astucienne

oupppppppppps desolée ted eheh bizouille
ted the Ors
 Posté le 13/05/2006 à 23:19 
Astucien
thecat a écrit :
oupppppppppps desolée ted eheh bizouille
ah mais non, vous pouvez continuer, moi je suis pas modérateur! [langue] Mais il est possible que le sujet soit fermé c'est tout![smile] De toute facon, titi6852 va surement te répondre (sur le forum ou en mp)! Voili Voilou Bonne fin de soirée! @+ ted
titi6852
 Posté le 13/05/2006 à 23:22 
Astucien

bonsoir à tous, je suis un peu en retard ce soir, je m'y mets et je vous tiens au courant à vous lire Yves
titi6852
 Posté le 13/05/2006 à 23:28 
Astucien

ted the Ors a écrit :
Yop Attention c'est un peu limite par rapport aux reglements du forum! Faisez gaffe à les modos![clindoeil] [approuve] @+ ted
Salut Ted, le film a 34 ans..... çà gêne qui? à te lire Yves
ted the Ors
 Posté le 13/05/2006 à 23:37 
Astucien
titi6852 a écrit :
ted the Ors a écrit :
Salut Ted, le film a 34 ans..... çà gêne qui? à te lire Yves
Yop Ben pas moi! [bigsmile][bigsmile] (d'ailleurs, j'ai regardé aussi sur la mule vite fait [clindoeil]) Apres, je sais meme pas qui dispose des droits du film surement Universal ou la Fox! [langue] mais eux ca doit les déranger! @+ titi ted
titi6852
 Posté le 13/05/2006 à 23:41 
Astucien

Re Ted, notre amie la féline avait raison, pas beaucoup de sources "propres", je trouve çà bizarre car je me souviens (et oui je suis très vieux) que ce film avait fait un carton à sa sortie, comme quoi!!!!!!!!!!!!!! à te lire Yves
thecat
 Posté le 14/05/2006 à 13:18 
Petite astucienne

kikou......... ce film a 26 ans eheh(humm ca rajeunit pas tout ca lol) j'ai tenter un autre film pour voir et c'est pareil mlle pas de chance c'est moi[happy[bigsmile] bon dimanche a tous
Publicité
titi6852
 Posté le 14/05/2006 à 18:55 
Astucien

thecat a écrit :
kikou......... ce film a 26 ans eheh(humm ca rajeunit pas tout ca lol) j'ai tenter un autre film pour voir et c'est pareil mlle pas de chance c'est moi[happy[bigsmile] bon dimanche a tous
bonjour, Sauf erreur de ma part il est sorti en 70 donc il 36 ans, non? d'autre part j'ai fait un essai et s'il charge lentement chez toi c'est que ton paramétrage de la mule n'est pas bon, chez moi çà charge à 45 ko/s à peu près. Je t'envoie le lien sur lequel j'ai fait l'essai en mp. à te lire Yves
thecat
 Posté le 14/05/2006 à 19:20 
Petite astucienne

oupsssssss exact 36ans, mais ce n'est pas mieux pour le rajeunissement eheh quoique, je n'etais pas née.. ok pour de nouveaux parametres, au point au j'en suis eheh merciiiiiiiiiiiiiiiii bizouille
thecat
 Posté le 14/05/2006 à 19:42 
Petite astucienne

apres verif je suis deja sur ce lien ;-( grrrrrrrrrrr merci qd meme bizouille
thecat
 Posté le 14/05/2006 à 21:40 
Petite astucienne

grrrrrrrr c'est dingue ca j'ai une meilleure emission qu'une reception si j'augmente la reception ds les parametres ca ne changera rien puisqu'emule gere seule!!!!!!!! si je baisse mon emission, c'est idem pour la meme raison jouer sur le nombre de source et de connexion????????? jvois pas ce que ca pourrait changer, j'ai les bases standards........... je sais, je parle toute seule mais parfois ca aide qd il y a un pb eheh[clindoeil]
ted the Ors
 Posté le 14/05/2006 à 23:16 
Astucien
Yop Pour configurer correctement ta fenetre "Connections" dans emule, regardes ici: http://www.emule-inside.net/emule/ Restes longtemps connectée et sois patiente, surtout si tu es nouvel utilisatrice de la mule. Emule fonctionne avec un systeme de "points" appelé Credits, en gros plus tu upload, plus tu as de crédits donc plus tu peux downloader. D'ou la necessité d'etre patiente! Une bonne maniere de se faire uploader "légalement" est de télécharger une distribution gratuite de Linux (comme Ubuntu), en général ce sont des gros fichiers, très démandés! Et c'est totally legal [top]! Précise nous tes débits montants et descendants, peut etre que l'on pourra booster un peu la mule ainsi! Ne perds pas courage, et sois patiente! @+ ted
thecat
 Posté le 15/05/2006 à 17:52 
Petite astucienne

kikou............. alors apres differents ti test sur le lien que tu as donne, je suis a (environ car ca fluctue logique) 1616 et 182.(j'ai eu une mesur a 1857 et 189). j'ai adsl jusqua 10M(sachant que je suis pres de l'emetteur donc plutot pas mal). en ce moment emule emet a 33 et recoit a 3(grrrrr). pour la configuration, j'ai entree 96(j'ai tentee en mettant 110 sans veritable difference) en reception et 25 en emission, 500 limites sources et idem pour les connexions. dans assistant pour la connexion, j'ai mis personnalisé(car aucune ne me disait quelque chose) et j'ai repris les valeurs test en les diminuant un peu(ai tenue compte des variations)..... voila, voila, tu sais tout de ma relation avec emule [bigsmile] bizouille ted et tout les autres
ted the Ors
 Posté le 15/05/2006 à 18:25 
Astucien
Yop Bizarre que si tu souscrit à une offre pour de l'ADSL 10 Mega, tu n'es pas de meilleur résultats! Essaie de faire le test ici: http://mire.neuf.fr/speedtest.php Surtout quand tu fais le test, ferme toutes les applications susceptible d'utiliser ta bande passante (MSN, Emule, Outllok, fenetre de ton naviguateur)... @+ ted
thecat
 Posté le 15/05/2006 à 18:53 
Petite astucienne

kikou....... je viens de le faire,je tourne de 1268 a 14487( je l'ai fais plusieurs fois, on ne sait jamais lol) c'est adsl jusqu'a 10 et comme comme tu vois le jusqu'a est tres large lol[happy]
ted the Ors
 Posté le 15/05/2006 à 20:40 
Astucien
thecat a écrit :
kikou....... je viens de le faire,je tourne de 1268 a 14487( je l'ai fais plusieurs fois, on ne sait jamais lol) c'est adsl jusqu'a 10 et comme comme tu vois le jusqu'a est tres large lol[happy]
Ah ouais effectivement... C'est qui ton FAI? A mon avis, c'est à cause de ces fluctuations de BP que la mule est pas contente! @+ ted
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,99 €Switch Gigabit D-Link 8 ports avec boîtier métal à 21,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-108 8 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 21,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 34 €.

> Voir l'offre
29,99 €Webcam Aukey FullHD à 29,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 29,99 € livrée gratuitement grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 45 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
249,99 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 249,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 249,99 € au lieu de 299 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une très bonne affaire ! La livraison est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vitesse upload très lente
Vitesse ADSL bien lente
Emule Mode HIGH ID mais toujours lent
Vitesse de téléchargement lente
high mais telechargement lent
vitesse lente de surf sur internet (Mozilla)
High ID eMule mais...
vitesse adsl ... très lente !
high id dans la mule mais IE plante !
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
Plus de sujets relatifs à High id mais vitesse lente
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux