Petit astucien ![]() | Bonsoir, J'essaye de vérifier le PC portable Vista d'un ami ! ! ! Le PC rame lourdement ! ! J'ai voulu faire un Scan avec Adwcleaner mais surprise il m'est impossible de télécharger l'application car en cour de télégargement il s'arrête et m'indique "erreur réseau " ! ! Je ne sais plus comment m'y prendre et je demande votre aide ! ! ! Merci d'avance. Modifié par ampere le 13/05/2014 12:24 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pourtant, le fichier n'est pas bien lourd : 1,3 Mo ! Arrives-tu à télécharger d'autres fichiers : Photos, musique, par exemple ? @ + | ||||||||
Astucien ![]() |
si tu lis bien le descriptif, c'est une application portable!! donc, télécharges la avec un autre ordi, et mets la sur une clef usb http://www.pcastuces.com/logitheque/adwcleaner.htm bye
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour votre aide par ces réponses, J'arrive à télécharger d'autres application comme Ccleaner , J'ai essayé de télécharger Adwcleaner sur une USB mais lorsque je la déplace sur le PC malade il me dis que l'applic n'est pas à jour et me réoriente sur le site Xpode et je tourne en rond car il refuse le téléchargement ! ! ! | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour supprimez les versions de AdwCleaner. présentes. tentez un nouveau téléchargement avec le Lien direct. Australien | ||||||||
Astucien | Voilà le LIEN direct, chez moi c'est OK. Edit: Australien on s'est croisé ! Modifié par nomisam le 12/05/2014 18:18 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bon j'ai ouvert Pc astuces sur le PC malade et j'ai cliqué sur le lien direct et là réorienté sur un machin Bing et des adresse pourries ! ! C'est Galère et de plus après avoir refait un essai de telechargement sur le site Xpode, dès la demande de telechargement Avast a détecté une attaque dite Grave ! ! ! C'est Austerlitz là ! ! ! çà pleut comme à Gravelotes ! ! | ||||||||
Petit astucien ![]() | Cà se corse ! ! mes pages accueil Chrome et Internet explorer sont TROVI de Bing ! ! ! ! | ||||||||
Nouvel astucien | essayez de dégager le champ de bataille avec ces deux outils. les liens sont direct (pour le premier outil, il faut attendre quelques secondes et le téléchargement commence) postez les rapports seulement si vous souhaitez mon assistance ///////////////////////////////////
Citation
Shortcut Cleaner est un utilitaire qui va scanner votre ordinateur pour les raccourcis de Windows qui ont été détournés par des logiciels indésirables ou malveillants. Lorsque Shortcut Cleaner trouve de mauvais raccourcis, il les nettoie automatiquement afin qu'ils n'ouvrent pas les programmes indésirables.
.
Citation
Outil qui recherche et élimine les adwares, les barres d'outils et les programmes potentiellement indésirables (PUP).
Modifié par Anonyme le 12/05/2014 19:04 | ||||||||
Petit astucien ![]() | MERCI Beaucoup Australien, Je vais faire ce qui est proposé et je serai très heureux de bénéficier de votre aide. Je vous tiens au courant. | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bien en essayant de telecharger short cleaner sur le PC malade j'ai été orienté vers un site YAC machin truc pas clair ! ! J'ai donc telechargé sur USB avec un autre PC et copié le logiciel sur bureau du PC Vista malade J'ai effectué la manip et il me propose ce rapport :
Shortcut Cleaner 1.3.3 by Lawrence Abrams (Grinler) Je me lance sur l'étape suivante si vous en êtes d'accord | ||||||||
Nouvel astucien | yes. continuez en passant par la clé usb.... car YAC est une grosse le pc est plombé c'est sur ! on va butter cette vermine. Modifié par Anonyme le 12/05/2014 19:40 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bon j'ai fait une fausse manip ou c'est la "Vermine" qui m'a berné ! ! J'avais un rapport assez copieux et en voulant le transférer sur mon USB ! ! ! ! ! ! plus rien ! ! ! ! Dois je recommencer ou est ce foutu ??? | ||||||||
Petit astucien ![]() | Désolé mais vous m'écriviez que le rapport se trouvait dans le dossier Junkware ?? il est où ?? Je vais essayé de le récupérer en recherchant ce dossier ! ! ! Je mérite le | ||||||||
Nouvel astucien |
donc a coté de l'emplacement de JRT.exe. | ||||||||
Petit astucien ![]() | En fait le rapport est placé automatiquement sur le bureau et je trouve le dernier car je n'y ai pas touché par contre le premier "journal" est je ne sais ou ??? Est ce grave Docteur ???? vons nous tué la vermine ?? | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Nouvel astucien | si vous avez un rapport fournissez moi le, dans le cas contraire continuez avec ceci. ////////////////////////////////////////////////////
Citation
- Logiciel de diagnostic développé par Nicolas Coolman. Cet outil permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation. Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être piratées. Il est basé sur un système de liste blanche par module qui permet d'obtenir des rapports plus courts. Il détecte un grand nombre de malwares. Il fait office d'analyseur pour la plupart des infections courantes.
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Voici le second rapport : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le précédent est introuvable sur le PC vista ! ! ! ! Je suis navré ! ! que faire maintenant ??? | ||||||||
Nouvel astucien |
le premier rapport a été "écrasé par le second, c'est pas grave. passez ZHPDiag : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=25&s=71411&REP_ID=5009758 Modifié par Anonyme le 12/05/2014 20:15 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Alors voici d'aborb le lien "Hébergement" :http://cjoint.com/?0EmuBddqAq1 Voilà la copie du rapport: ~ Rapport de ZHPDiag v2014.5.11.60 - Nicolas Coolman (11/05/2014) Merci pour les résultats de votre analyse et les conseils que vous me préconisez MERCI encore et Cordialement | ||||||||
Nouvel astucien | OK.
je pense que vous avez la main sur la machine infectée maintenant; ensuite....
Modifié par Anonyme le 12/05/2014 20:44 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Ah que oui y a beaucoup de pain , c'est une boulangerie sur la planche ! ! Bon je désinstalle les applis demandées mais doisje redémarrer après chaque désinstallation ou je peux faire le Package ?? A part çà je me lance pour l'avanture | ||||||||
Petit astucien ![]() | ampere a écrit :
| ||||||||
Nouvel astucien | ampere a écrit : Non. on va éviter je m'occuperai des traces restantes. @+ | ||||||||
Petit astucien ![]() | Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.! ! ! MalwareBytes mouline tout doucettement ......................... | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bon j'ai vraiment pas de chance ! ! ! MalwareBytes trouve 15 erreurs que je met en quarantaine et ensuite je demande une copie du rapport et Patatra ! ! MalwareBytes à cessé inopinément de fonctionner...............Windows cherche une solution ........ Comment je fais là ??????? Je continue avec ADWcleaner ???? | ||||||||
Petit astucien ![]() | Par contre j'ai les élements dans Historique en quarantaine mais je vais être obligé de tout reprendre manuellement car pas de possibilités de copier | ||||||||
Nouvel astucien | ne vous prenez pas la tête, je vais bosser "au flair et à l'instinct"...j'ai déjà préparé le plan de bataille. continuez avec AdwCleaner. et RogueKiller. Modifié par Anonyme le 12/05/2014 21:35 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bon pour ADWcleaner j'ai du FORCER l'exécution car Windows n'aimait pas , Là au Scan je suis bloqué sur une ligne Cochée "Wajam Internet Ehancer Service" et il m'est demandé de décocher les éléments Que je ne souhaite pas supprimer Question cette ligne bizarre il me semble qu'elle ne doit pas être conservée Que faire ???
| ||||||||
Nouvel astucien | Vous supprimez tout !!!!! Wajam est une Modifié par Anonyme le 12/05/2014 21:49 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Je peux pas le supprimer ADWCleaner me demande de décocher la ligne pour poursuivre ???? | ||||||||
Nouvel astucien | ampere a écrit : belle saloperie !!! décochez la lignes et continuez, je vais préparer le bazooka. | ||||||||
Petit astucien ![]() | Wajam est dans Program Files mais pas de uninstal dans le dossier et il n'apparait pas non plus dans le Programme de Désinstallation Windows ? | ||||||||
Nouvel astucien | ampere a écrit : j'aimerai que vous suiviez exactement ce que je vous dis. merci | ||||||||
Petit astucien ![]() | Rapport ADWCleaner
# AdwCleaner v3.208 - Rapport créé le 12/05/2014 à 21:58:01 | ||||||||
Nouvel astucien |
continuez avec RogueKiller | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bon le scan Rogue killer est terminé mais je ne vois pas ou se trouve le rapport ?? Il m'est demandé de supprimer les éléments détectés ce que je n'ai pas fait J'attends vos instructions | ||||||||
Nouvel astucien |
le rapport est sur le bureau, il me le faut
Modifié par Anonyme le 12/05/2014 22:24 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Voilà le rapport Rogue Killer :
RogueKiller V8.8.15 [Mar 27 2014] par Adlice Software | ||||||||
Nouvel astucien | Parfait ! on a bien entamé la vermine, on va la réduire en cendre avec ce qui suit. Je vous laisse mes consignes car je suis un peu souffrant et je me couche donc de bonne heure, n'en prenez pas d'autres que les miennes ou celles d'un membre du Groupe Sécurité.
Citation
- Logiciel de nettoyage de rapport ZHPDiag développé par Nicolas Coolman. Principalement, il assure la suppression de fichiers et de dossiers, le nettoyage de la Base de Registre et la désinstallation de certains logiciels. Il est nécessaire d'utiliser ZHPFix avec l'aide d'un forum sécurité.
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Je vous remercie bien sincèrement pour votre patience et efficacité Bonne nuit Je vous tiens au courant demain et respecterai les consignes à la lettre. Cordialement. | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|