> Tous les forums > Forum Sécurité
 HijackThis-Nouvelle version
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
queruak
  Posté le 03/08/2004 @ 02:21 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour à tous, Sur les sites officiels,la version de HijackThis est toujours à 1.98.0 Mais quand j'ouvre HijackThis,que je clique sur config,puis sur Misc Tools,enfin sur Check for update online,apres un certain instant je reçois le méssage suivant: [IMG]http://img51.exs.cx/img51/4537/Hijackthis.jpg[/IMG] a+

Modifié par queruak le 03/08/2004 19:37
Publicité
Soazig
 Posté le 03/08/2004 à 10:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

re molaire, idem pour moi, j'attends que les pros nous donnent leur avis. a+ [smile][bisous]
adams.familly
 Posté le 03/08/2004 à 10:16 
Astucien
bonjour, vous pouvez telecharger la version 1.98.1 ici: http://www.downloads.subratam.org/hijackthis.zip
queruak
 Posté le 03/08/2004 à 10:25 
Astucien
Bonjour Soazig,bonjour adams.family,bonjour à tous, Telechargeable également ici: http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/hijackthis.zip http://computercops.biz/zx/Merijn/hijackthis.zip a+

Modifié par queruak le 03/08/2004 10:31
Soazig
 Posté le 03/08/2004 à 11:04 
Petite astucienne

Re Tout le monde, merci et j'y vais de ce pas, j'y suis allée et quand j'ai voulu dézipé j'ai eu ce message et connaissant l'anglais... si vous pouvez m'aider , merci [IMG]http://img56.exs.cx/img56/2391/hijackthis.jpg[/IMG] [happy][bisous]

Modifié par Soazig le 03/08/2004 11:13
ipl_001
 Posté le 03/08/2004 à 11:14 
  Astucien

Bonjour molaire, Soazig, adams.familly, bonjour à tous, Bien vu molaire ! ;-) Hier Ayora n'y comprenait plus grand chose ! Elle avait trouver un endroit bizarre où ils parlaient de la version 1.98.1 et il s'agissait de musique ! Au fait, peut-être aussi pour CWShredder !
Soazig
 Posté le 03/08/2004 à 11:24 
Petite astucienne

up Et ma traduction[triste]
ipl_001
 Posté le 03/08/2004 à 11:33 
  Astucien

Soazig, Voici la traduction :
Il semble que HijackThis ait été lancé à partir d'un répertoire temporaire. Etant donné que les répertoires temporaires ont tendance à être vidés régulièrement, il est sage de copier HijackThis.exe dans son propre dossier, par exemple C:\Program Files\HijackThis. Ainsi, tout backup qui sera composé d'éléments corrigés ne sera pas perdu. S'il vous plaît, quitter HijackThis et le copier d'abord dans un dossier séparé avant de fixer tout élément.

Modifié par ipl_001 le 03/08/2004 11:36
Soazig
 Posté le 03/08/2004 à 11:36 
Petite astucienne

Merci beaucoup Ipl [IMG]http://img55.exs.cx/img55/1092/blow-kisses.gif[/IMG]
Publicité
Ayora
 Posté le 03/08/2004 à 12:06 
Astucienne

Bonjur Soazig, ipl_001, Molaire, bonjour tout le monde. Ca y est j'ai installé la dernière version de Hijackthis. Merci pour ton commentaire ipl grâce à toi je suis bien réveillée. [nonnon]Tu crois qu'il y a qq à comprendre toi ?? Regardez bien cette page web, tous : non mais vous avez vu les commentaires ? [choc][grincheux] Ahhh je sais pas qui s'occupe de ce site mais il devait avoir sniffé de la colle avant d'écrire ses présentations de logiciels [nonnon] et ils ont pas corrigé le truc depuis hier, je viens d'aller vérifier http://www.click-now.net/ Bon je cite (le site est un peu longuet à ouvrir) : Norton AntiVirus Definitions August 1 Create an awesome DivX video CWShredder 1.59.1 High quality backup of DVD movies HijackThis 1.98.1 Complete digital media and CD/DVD burning W32.Erkez.B@mm Removal Tool An add-on for KaZaA Media Desktop BitTorrent 3.4 [nonnon] Et ça n'est qu'un échantillon ! Clicknow.net, le site où il se passe des choses ! Vous cliquez sur un lien pour avoir du DIVX et vous récoltez un soft de sécurité, et quand vous cliquez sur le lien pour améliorer le look de kaaza vous vous retrouvez avec un outil spécifique pour éradiquer un virus !! [tropbu] Ils sont bien ces petis gars.

Modifié par Ayora le 03/08/2004 12:14
Ayora
 Posté le 03/08/2004 à 12:10 
Astucienne

Click-clown ils devraient l'appeller ce site [bigsmile] Ils ont du coller un stagiaire sur ce coup-là.... le pauvre connaissait pas les logiciels à mettre en présentation et il a improvisé 2 lignes de présentation pour chaque. Un occasion de se payer une bonne pinte de rigolade ce site (au moins sa page d'accueil)

Modifié par Ayora le 03/08/2004 12:20
queruak
 Posté le 03/08/2004 à 19:34 
Astucien
UP
GG98
 Posté le 04/08/2004 à 04:58 
Astucien

Bonjour tlm Quelles nouveautés au programme de cette nouvelle version ? Merci A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,92 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 39,92 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 39,92 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 50 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
51,70 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 51,70 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 51,70 €. On le trouve ailleurs autour de 60 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
22,95 €McAfee Total Protection 2021 (10 appareils, 1 an) à 22,95 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2021 qui passe à 22,95 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 10 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Hijackthis, nouvelle version 2.0.3 Beta
hijackthis, nouvelle version 2 à télécharger ici
Rapport HiJackThis nouvelle version [Clos]
Hijackthis nouvelle version 1.99
Nouvelle version Avast.
ZHPDiag : nouvelle version
Nouvelle version Aide au diagnostic d'un pc infecté
Nouvelle version Avast 2015.10.2.2215
MBAM 2.1.4.1018 Nouvelle version
Nouvelle version Ccleaner