| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Pourriez vous me dire ce que celà veut dire et si c'est dangereux? Merci de votre aide. MaliciousThese entries have been positively identified as malicious programs. In the HijackThis program, place a check mark next to the following entries.
![]() Suspicious entries have been found in your log. They might be spyware/malware. We advise that you follow all of the directions on this page, and then re-run HijackThis. If you are still seeing this "Suspicious" section, you should go to the Spyware Help section of our site and post your log in a new topic so that our experts can analyze it personally.
![]()
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Les lignes citées ne sont pas dangereuses mais elles sont inutiles. Elles proviennent de barres d'outils (orange, yahoo, windows live messenger) mal désinstallés. Tu peux supprimer ces lignes:
N'oublie pas de placer Hijackthis dans un dossier non temporaire si tu supprimes ces lignes. a+
| |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | re Rien de dangereux! R3 - URLSearchHook: (no name) - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - (no file) ==> Search Class Si tu as désinstallé ces barres, tu peux fixer ces lignes avec HijackThis @+ Edité: Oups!
Modifié par Morgane le 26/10/2007 16:39 | |||||||
Petit astucien | salut, quand on va faire analyser son rapport par un robot il faut se donner le moyens de verifier les lignes: http://www.malwareremoval.com/search.html sinon ca ne sert à rien.
edit:grillé aussi Modifié par surfcasterman le 26/10/2007 16:46 | |||||||
Petit astucien | Re jojodo, as tu encore des questions? un problème de sécurité (alertes, publicités....) ? a+ ---------------- Salut Morgane | |||||||
Petit astucien | surfcasterman a écrit : je laisse le lien des fois que ce soit utile à quelqu'un. Rebonjour, Euh!!merci d'avoir répondu mais le ton!!!!!!! En fait, je voulais simplement voir ce que vous en pensiez et jamais je n'aurai supprimé des lignes sans savoir! J'ose espérer que toi tu sais analyser vu que tu dis "il faut se donner le moyens de verifier les lignes" Si c'est le cas, je te félicite!
| |||||||
Petit astucien | je ne voulais absolument pas être désagreable ou cassant ce n'est pas dans mes habitudes.si ma remarque t'as choqué tu voudras bien m'en excuser.je voulais juste attirer ton attention sur le fait qu il faut verifier les resultats des robots tels Help2go et autres car ils ne pas des modeles de fiabilité. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|