| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je viens d'essayer Hiren's boot CD présenté dans la newletter de ce jour de PC Astuces. Après toutes mes partitions ont été vérolées car Windows a détecté des erreurs et a donc lancé pour chacune un recherche d'erreurs au démarrage de Windows. Avez-vous eu le même problème ? Que pensez-vous de ce CD (question pour ceux qui s'en sont servis). Mon Windows fonctionne mais je n'ai pas encore vérifée mes partitions. Merci. Modifié par PatDeCaen le 13/09/2011 06:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, ????????? je me sers de HBCD depuis longtemps et il m a toujours été de bons secours ... d ailleurs je viens de l utiliser sur un PC avec l outil gparted intégré ... quel est ton lien de téléchargement ? | |||||||
Astucien ![]() | là j ai la version 14.1 et elle est nickel | |||||||
Astucien | 10flopas10x a écrit : Je n'ai pas réussi à télécharger la version 14.1 mais j'avais la 14.0 Je ne sais pas où je l'avais téléchargée. Elle paraissait fonctionner impeccablement mais les problèmes sont apparus au retour sous Windows. Ma configuration est à l'endroit prévu à cet effet. Merci. Modifié par PatDeCaen le 11/09/2011 22:39 | |||||||
Astucien | ikewdu a écrit :
Je répète ma réponse : Ma configuration est à l'endroit prévu à cet effet. Pour le cas où tu ne le saurait pas, pour voir la configuration d'un astucien, clique sur l'écran vert. Cordialement.
Modifié par PatDeCaen le 12/09/2011 06:34 | |||||||
![]() ![]() | ikewdu a écrit : Bonjour, J'ai maintes fois "bricolé" mes partitions, sous Vista comme Seven, avec des partitionneurs tiers, sans jamais éprouver la moindre difficulté. | |||||||
Astucien ![]() | Le Fêlé a écrit :
Idem ! | |||||||
Astucien | ikewdu a écrit : Bonjour, Merci de t'intéresser à mon problème. Je n'ai fait aun traitement avec ce CD. J'ai seulement exploré les menus :
Je n'ai donc rien "bricolé". Et ensuite donc, en plus du problème évoqué dans ma question initiale,
Je suis sorti de ce merdier en :
Maintenant, ça à l'air de fonctionner normalement. | |||||||
Astucien | Merci de ta réponse. J'ai du mal à croire à une coincidence. C'est pourquoi j'espère d'autres avis sur ce CD avant éventuellement de me risquer à m'en servir "pour de bon". | |||||||
Astucien ![]() | ne dites pas n importe quoi !!! HBCD est un outils pour le PC comme le sel est à la cuisine ... : indispensable !!! si tu ne sait pas t en servir et bien mange sans sel ... | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|