× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 HIS Excalibur 9800 pro + artic cooler
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
grobourin
  Posté le 23/12/2005 @ 14:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, je me sens frustre depuis ce matin car mon ati m'as apparement lache suite au montage (pourtant facile et sans probleme) d'un nouveau ventilateur. Je m'explique : J'ai acheter une ati 9800pro (his excalibur) et j'ai eu des probleme de surchauffe lors d'application 3D - cs1.6, wow, ... - oblige de mettre mon ventilo de salon a cote :/ J'ai donc acheter un Artic cooler silencer 1, installe sans rien forcer, et lors de sa remise en route j'ai eux l'heureux bonheur de voir des signes cabalistique et autre deviation de couleur au travers de mon ecran. J'ai sentis de la main la carte mais elle etait a bonne temperature.. J'ai aussi verifie si aucune resistance n'avais souffert mais tout est ok. D'ou le probleme pourrait-il venir ? (j'ai peu voir aucun espoir de la recuperer j'imagine ... )
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
8,99 €Chargeur USB RavPower 3 ports à 8,99 € avec le code G24HDML8
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une offre éclair sur le chargeur USB RavPower 3 ports USB qui passe à 8,99 € au lieu de 15 € grâce au code promo G24HDML8. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils à travers ses 3 ports (30W, 6A max). 

> Voir l'offre
34,77 €LEGO Harry Potter 75979 Edwige à 34,77 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 75979 Edwige qui passe à 26,25 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 34,77 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce modèle authentique immortalise la chouette blanche Hedwige en train d'apporter un courrier important de Poudlard. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Artic Silver 5 sur GPU ?
par quoi remplacer une geforce 9800 gt
9800 gt MSI avec Mémoires à 700 MHZ Normal ?
Etalement Artic silver 5
Code 37 carte graphique 9800 GTX windows vista x64
Carte Vidéo AGP radeon 9800 pro Hs ???? Affichage
9800 GTX twintech
Cooler Master : chargeur universel PC portable
Comment configurer un LCD avec 9800 gtx+
probleme 9800 gtx plus
Plus de sujets relatifs à HIS Excalibur 9800 pro + artic cooler
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis