> Tous les forums > Forum À côté
 histoire de chomage en france
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kikim
  Posté le 19/02/2006 @ 13:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
le vieux [chinois] vous dire bonjour! voici une histoire que j'ai vécu :en 1996 date du lever de l'embargos des USA sur le vietnam,cette année là ,il y avait que 200Ets françaises qui sont installés ,donc le plus parts sont des banques ou boites aux lettres des grandes Ets comme france-telecom ,d'originaire du pays ,je commence m'interressé par les marchés, ses besoins,et les possibilités de la mutations du pays,au retour en france, j'ai contactés les ministères (affaires étrangère, commerce exterieux) et les banques, à qui je présenté un projet= installations des "showrooms" sur l'ancienne indochine ,pour représenter les produits madeinfrance,sur 300 dossiers envoyés,j'en recois 3 réponse ,donc une lettre signé du sécretariat de chirac !(ça me fais une belle image à coller sur le mur!) j'ai acheté des fichiers à la chambre de commerce de paris, il y a 700 Ets qui désirent installer ou travailler sur l'indochine,j'ai contactés 200 ,leurs parler de mon projet certaines m'ont déclarés "sans d'autres débouchés pour notre produits, nous serons obliger fermer" fort de ces résultats ,j'ai demander des aides financières ,des prêts afin concrétiser mon projet ,aucune reponse ! on me parle des produits madeinchina, des prix imbatable,des difficultés et les barrières des langues,et du chomage!maintenant la grippe aviaire! Pourtant j'apporté la preuve qu'il y a du travail,d'un côté des fichiers des Ets demandeurs, de l'autres des marchés en pleins évolutions!sur un terrain connu ! Le temps passe ,à l'heure actuelle ,la france est seulement 7 ème exportateurs sur un continent ou la langues française est compris,les demandes sont non satisfaite !on est derriere d'italie! j'ai publiés des annonces ,des appel d'offres pour trouver des salairés-associés,j'en recois 5 ,ou les gens sans expériences ,sans connaissances qui demandent un salaire de ministre avec voiture de fonction ! alors arreter de dire "c'est la faute de mondainlisation,la faute de la chine ou les autres"! je suis ouvert à toute discuisions ,si vous avez des suggestions,des idées ,des propositions,je suis prêt à vous prenseter mes dossiers![hello][chinois][hello]
Publicité
actuarius
 Posté le 19/02/2006 à 19:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut alors pourquoi ne pas prendre un associé dans le pays où tu souhaites t'implanter ?
kikim
 Posté le 19/02/2006 à 19:51 
Petit astucien
[chinois]bonsoir!j'ai formé un équipe sur place,c'est ici en france ou le siège sera installer que j'ai besoins d'associés kikim
actuarius
 Posté le 19/02/2006 à 22:43 
Petit astucien
OK c'est beaucoup plus clair maintenant.[clindoeil] Mais bon dans cette branche ça t'étonne que les gens aient de grosses prétentions ? C'est pas commun quand même, tu l'accordes.
kikim
 Posté le 20/02/2006 à 10:44 
Petit astucien
bonjour!merci pour tes critiques,c'est comme ça qu'on avance, quoi d'extraordinaire être commercial, etablir les contacts avec des clients sur un fichier existant (meme pas de porte à porte) amener jusque la signature du contrat de prestations de service,en ce qui concerne les salaires, ils sont à la % sur les C.A. réaliser à conditions vouloir travailler,c'est là le gros problème ![chinois]bonne journée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Histoire belge... en France: les nouveaux trains sont trop larges, il faut
Histoire de France
L'histoire de France, ça gêne ?
Le chômage = 3,5 % des informaticiens en France
Histoire De France En Bd
impossible d'avoir les radios France
Roland garros sur france télévision
Achat appartement en France- Ski et mer
La France le top de la liberté ..
L'armee de La France le top de la liberté ..
Plus de sujets relatifs à histoire de chomage en france
 > Tous les forums > Forum À côté