> Tous les forums > Forum Windows XP
 histoire de compte administrateur ou limité
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pprincessedderrien
  Posté le 20/12/2004 @ 21:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
slt je voudrais savoir si il est possible pour un compte d'utilisateur non administrateur d'avoir les meme capacités que le compte administrateur (c'est a dire telecharger des logiciels sans etre obligé de changer de compte). si oui comment? merci davance pour la reponse bisoux
Publicité
Grobz
 Posté le 20/12/2004 à 22:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ouui, c'est possible, l'administrateur a acces a tout l'ordi et ses possibilitÚ, seul un compte limitÚ peux interdire l'installation et acces a certain programme, pour crÚe un compte il te suffit d'aller su parametre puis compte utilisateur , et enfin crÚe nouveau compte en admin; j'espere avoir repondu
pprincessedderrien
 Posté le 20/12/2004 à 23:39 
Nouvel astucien
merci davoir repondu mais je voudrai savoir si justement il ets possible d'avoir 2 comptes administrateur car si je fais ce ke tu me dis il n'y en aura tjs kun seul.
gologolo
 Posté le 21/12/2004 à 00:18 
  Astucien
slt plus simple pour une operation necessitant des droits , tu cliques du droit >>executer en tant ...>>et tu donnes le pass admin .
ssssseb
 Posté le 21/12/2004 à 01:00 
Astucien
Salut polo,
polo a Úcrit :
salut gologolo la faut m'expliquer ton clic droit desole mais je suis jamais autre que admi de mon pc, alors dur dur pour comprendre nan me dit pas de demarrer sur l'invite ou de creer un compte pour essaie = je veut juste arriver a comprendre sans faire de manipulation
Je crois que ce que gologolo a voulu dire c'est que lorsque l'on est sur un compte utilisateur limitÚ, on n'a qu'Ó faire un clic droit sur un programme (par exemple) pour l'exÚcuter avec les privilÞges de l'administrateur en choisissant ExÚcuter en tant que... dans le menu contextuel. Je ne vois toutefois pas le rapport avec la possibilitÚ de tÚlÚcharger un logiciel (Ó moins que cela fonctionne en cliquant droit sur le lien ou avec une option dans une bo¯te de dialogue qui doit s'ouvrir [question] mais j'en demeure franchement incertain). Tout comme toi, je n'ai jamais ÚtÚ simple utilisateur de la machine puisque j'y Útais le seul, mais je semblais Ûtre sur un second compte admin parce que l'autre camouflÚ lors de la sÚlection de l'utilisateur n'apparaissait qu'une fois que j'entrais dans le mode sans Úchec. Enfin bon, que l'on soit l'un ou l'autre, si l'on peut aller sur le Net, ce n'est pas dur d'attraper malwares, vers, trojans ou autres [bigsmile]. Peut-Ûtre la gestion sur les droits de l'utilisateur peut se dÚfinir un peu plus, mais je n'ai jamais vraiment su comment ni o¨ cela se faisait... Mais bon, je ne voudrais pas entamer une nouvelle question donc sur ce, je reste en suspens sur l'intrigue actuelle [clindoeil]. Passez une joyeuse semaine d'avant-NoÙl!
user01
 Posté le 21/12/2004 à 13:51 
Astucien
hello, selon configuration ... 1) si vous Ûtes Administrateur, vous avez tous les droits, mÛme le droit d'installer les programmes, c.Ó.d. aussi les virus 2) si vous Ûtes simple utilisateur, vous n'avez pas le droit d'installer les programmes, et non plus les VIRUS ... donc, meilleur protection. Ó vous de choisir !!!! +++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC NiPoGi H1 (Ryzen 7 6800HU, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 680M, Windows 11 Pro)
333,48 € 429 € -22%
@Amazon
Vidéo projecteur WANBO Mozart Z1 Pro (Full HD, Android 11, 900 ANSI Lumens, certifié Netflix, entrepôt Europe) + écran de 100 pouces
259 € 465 € -44%
@Geekbuying
Smartphone Poco M6 (6,79'', Full HD+ , 8 coeurs, 6 Go Ram, 128 Go)
104,11 € 159,99 € -35%
@AliExpress
Ultrabook Asus VivoBook S15 (FullHD OLED, Ryzen 5 7520U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11)
529,99 € 699,99 € -24%
@Cdiscount
Batterie portable Ugreen Nexode 140W 25 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1x USB C 45W PD, 1xUSB A 18W)
58,57 € 99,99 € -41%
@Amazon Espagne
SSD Orico S500-Pro 2 To SATA
84,49 € 129,99 € -35%
@Amazon

Sujets relatifs
Transformation compte administrateur en limité
acces compte limité depuis compte administrateur
Administrateur / compte limité et Internet ? ?
Compte limité ou administrateur ?
compte administrateur et limité
Problème compte administrateur à l’installation XP3 Pro
compte administrateur
Administrateur de compte XP
Compte administrateur et utilisateur bloqué !
Comment écrire sur une clé USB avec un compte limité
Plus de sujets relatifs à histoire de compte administrateur ou limité
 > Tous les forums > Forum Windows XP