× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 L'histoire de l'humanité telle qu'elle est écrite est érronnée.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
huehuetenango
  Posté le 25/10/2020 @ 22:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

L'histoire de l'humanité telle qu'elle est écrite dans les livres est erronée.

Le film Grande Pyramide K 2019 - Réalisateur Fehmi Krasniqi

https://www.youtube.com/watch?v=CcUjwt0M31I

Voilà comment les Égyptiens ont construits les Pyramides.

Reportage de 3h35 minutes.

Modifié par huehuetenango le 25/10/2020 22:50
Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 26/10/2020 à 00:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ouai et il parait que le secret de la bombe atomique est caché dans les pyramides. Mais comme ils ne sont pas fous les Égyptiens, ils ne l'ont jamais utilisée.

Et comme me le disait hier mon astrologue (étant né sous le signe du fer à repasser), ils avaient même un vaccin contre le covid. Si si, le covid était connu des Égyptiens.

D'ailleurs, en divisant la hauteur de la Grande Pyramide par le carré de l'hypothénuse, et en ajoutant l'âge du pharaon multiplié par 10^9 on obtient... la vitesse de la lumière.

Australien
 Posté le 26/10/2020 à 00:20 
Astucien

^^

Jean_Aymard
 Posté le 26/10/2020 à 07:52 
  Astucien

Bonjour

Comme personne ne sait rien de cette époque toutes les hypothèses sont bonnes, mais ce ne sont que des hypothèses.

C'est comme la Covid tous les jours ça change, et chaque Médecin y va de sa théorie.

Pas masques, masques, confinement, couvre feu, etc...

Sans compter les tribunaux qui annulent les décisions des préfets comme pour la communauté Marseille-Aix.

yves.vaissiere
 Posté le 26/10/2020 à 07:57 
  Grand Maître astucien

En pareil cas, il est toujours intéressant de voir le reste de la page, commentaires et autres "documents" de la chaîne ...

Mais ne vous appuyez pas un nouveau visionnage pour savoir comment devenir Napoléon, par exemple : ça, moi je sais.

Mettez un bicorne sur la tête, et contactez-moi en privé ; vous aurez tous les détails après votre participation à une cagnotte Leetchi.

Modifié par yves.vaissiere le 26/10/2020 07:58
Australien
 Posté le 26/10/2020 à 08:06 
Astucien

Salut

En pareil cas, il est toujours intéressant de voir le reste de la page, commentaires et autres "documents" de la chaîne ...

les 57 commentaires sont croustillants.

Mais ne vous appuyez pas un nouveau visionnage pour savoir comment devenir Napoléon, par exemple : ça, moi je sais.

Mettez un bicorne sur la tête, et contactez-moi en privé ; vous aurez tous les détails après votre participation à une cagnotte Leetchi.

Modifié par Australien le 26/10/2020 08:07
Scapo
 Posté le 26/10/2020 à 08:16 
  Astucien

^^

yves.vaissiere
 Posté le 26/10/2020 à 09:26 
  Grand Maître astucien

Comme personne ne sait rien de cette époque toutes les hypothèses sont bonnes, mais ce ne sont que des hypothèses.

C'est comme la Covid tous les jours ça change, et chaque Médecin y va de sa théorie.

Sans compter les tribunaux qui annulent les décisions des préfets comme pour la communauté Marseille-Aix.

Je ne vois pas bien ce que vient foutre là cette tarte à la crème, si ce n'est peut-être pour dédouaner certaines anciennes thèses méditerranéo-complotistes. (à moins que ce ne soit nombrilo-antimacroniste ?)

On ne sait "rien" de l'époque de pyramides, on ne sait "rien" de la Covid ... bien sûr que si, Jean ! (par exemple y a des médecins qui sont bien forcés, maintenant, de les mettre en veilleuse, leurs "théories" ... et des consensus qui se dégagent)

Toutes les hypothèses sont bonnes ? Y en avait, il y en a, et il y en aura toujours dont on arrive même à démontrer d'emblée qu'elles sont fumeuses ; sans même attendre une éventuelle infirmation.

Il y a une part d'incertitude, comme aussi envers notre propre époque ; mais faut quand même pas déconner.

Modifié par yves.vaissiere le 26/10/2020 09:37
Jean_Aymard
 Posté le 26/10/2020 à 09:45 
  Astucien

yves.vaissiere a écrit :

Je ne vois pas bien ce que vient foutre là cette tarte à la crème, si ce n'est peut-être pour dédouaner certaines anciennes thèses méditerranéo-complotistes. (à moins que ce ne soit nombrilo-antimacroniste ?)

On ne sait "rien" de l'époque de pyramides, on ne sait "rien" de la Covid ... bien sûr que si, Jean ! (par exemple y a des médecins qui sont bien forcés, maintenant, de les mettre en veilleuse, leurs "théories" ... et des consensus qui se dégagent)

Toutes les hypothèses sont bonnes ? Y en avait, il y en a, et il y en aura toujours dont on arrive même à démontrer d'emblée qu'elles sont fumeuses ; sans même attendre une éventuelle infirmation.

Il y a une part d'incertitude, comme aussi envers notre propre époque ; mais faut quand même pas déconner.

Ave

Je sais bien que toi tu sais tout !

C'est pour ça que personne ne t'a retenu lorsque tu es vite parti de l'école

tu bois trop de Cahors c'est mauvais pour les neurones

Tu es "the Best"

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 26/10/2020 à 09:56 
  Grand Maître astucien

J'ai pris ma retraite en temps et en heure (sans l'année rajoutée par Cresson je crois, et les deux de Fillon), après la durée pour laquelle j'avais signé ; et tu le sais. Quel rapport avec le sujet ? Et même, avec ce que tu avances ?

Eh oui : toi c'est du débat que tu te débines, quand tu ne peux plus le mener ... tu t'étais avancé imprudemment, pour changer.

Soyons un petit peu sérieux : pour ne pas être "the Worst", faudrait peut-être que tu réfléchisses avant d'écrire ! Au lieu de tout ramener aveuglément à tes obsessions et à ta personne ...

Modifié par yves.vaissiere le 26/10/2020 10:00
Jean_Aymard
 Posté le 26/10/2020 à 10:15 
  Astucien

Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS
Seulement, plus je cherchais, et puis moins j' savais

Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ?

Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !

La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Modifié par Jean_Aymard le 26/10/2020 10:35
erbo01
 Posté le 26/10/2020 à 10:18 
Petit astucien

Bonjour

Hahaha la goutte d'eau comme unité de mesure universelle

et avec le flocon de neige ils n'ont rien trouvé les égyptiens?

Scapo
 Posté le 26/10/2020 à 11:23 
  Astucien
erbo01 a écrit :

Bonjour

Hahaha la goutte

La goutte laquelle ? celle qui te lacère le gros orteil ?

jujube2
 Posté le 26/10/2020 à 11:31 
  Maître astucien

Message original par huehuetenango Le film Grande Pyramide K 2019 - Réalisateur Fehmi Krasniqi

https://www.youtube.com/watch?v=CcUjwt0M31I

Voilà comment les Égyptiens ont construits les Pyramides.

Reportage de 3h35 minutes.

3h35 ! bon courage je préfère commencer par le résumé >

tecnic
 Posté le 26/10/2020 à 11:33 
Petit astucien
erbo01 a écrit :

Bonjour

Hahaha la goutte d'eau comme unité de mesure universelle

et avec le flocon de neige ils n'ont rien trouvé les égyptiens?

Sans doute celle qui fait déborder le vase des inepties ....Je ne vois pas pourquoi ils se sont embêtés à tailler dans la masse l'obélisque inachevé d'Assouan s'ils avaient la possibilité de liquéfier le granit et de le mouler ! Auraient-ls perdu le mode d'emploi depuis l'époque des pyramides ...? C'est vrai qu'en mille ans les papyrus ça peut s'égarer ...

Reste bien sûr ce que personne n'a encore résolu de façon certaine .....blocs calcaires pour certains peut-être eux moulés . Ayant été sur place quelques observations peuvent laisser planer un doute ,mais un simple doute , certains vases particulièrement intrigants entre autres mystères de fabrication !

"Voilà comment les égyptiens ont construit les pyramides " faut pas pousser le bouchon !

Pour la suite ,qu'importe le flocon pourvu qu'on est l'ivresse.....

Australien
 Posté le 26/10/2020 à 11:37 
Astucien

jujube2 a écrit :

3h35 ! bon courage je préfère commencer par le résumé >

Hello

commence par la fin.

commencez par la fin, vous apprendrez que « la vérité est cachée par les francs-maçons » (3:21:40)

Modifié par Australien le 26/10/2020 11:38
yves.vaissiere
 Posté le 26/10/2020 à 11:55 
  Grand Maître astucien

Auraient-ls perdu le mode d'emploi depuis l'époque des pyramides ...?

Suite à un différent, les autres ont repris tous les outils et sont repartis en soucoupe volante : toutes les hypothèses sont bonnes, non ?

(celle des extraterrestres est connue, et a fait l'objet d'au moins un bouquin ...)

Publicité
beorcs
 Posté le 26/10/2020 à 13:31 
  Astucien

, Vous êtes tous à côté de la plaque :

-->> en effet, tout est errrrrrrrrrroné :

Je me souviens bien à Stonehenge, quand le sorcier après le confinement, nous avait ramené ce ciment prompt de chez bricomarché, personne n'y croyait à l'époque...S'il n'y avait pas eu ce con de voyageur de commerce qui voyageait souvent en Atlantide, pour fourguer nos secrets de fabrication aux égyptiens, ils feraient toujours leurs pâtés de sable au bord du Nil.

Modifié par beorcs le 26/10/2020 13:44
huehuetenango
 Posté le 26/10/2020 à 15:02 
Petit astucien

Merci à tous pour votre opinion. Je voulais partager le documentaire.

Pour le granite fondu coulé dans un coffrage en bois, je doute que ça pourrait résister. Bonne observation jujube2

Suite à vos commentaires j'ai des ??? sur certains aspects comme la lentille. L'ont-ils commandée chez Wish.

tecnic à écrit :"Voilà comment les égyptiens ont construit les pyramides " faut pas pousser le bouchon !

J'ai tiré conclusion trop vite !

tecnic
 Posté le 26/10/2020 à 19:26 
Petit astucien
Jean_Aymard a écrit :

Bonjour

. Sans doute est-ce le masque de Toutankhamon qui, inconsciemment, t'a fait dévier sur un sujet totalement différent . Il l'a surtout porté confiné dans son sarcophage

Scapo
 Posté le 26/10/2020 à 19:33 
  Astucien
huehuetenango a écrit :

Suite à vos commentaires j'ai des ??? sur certains aspects comme la lentille. L'ont-ils commandée chez Wish.

Non non , c'est au Puy qu'il faut les commander les lentilles.

Daneel Olivaw
 Posté le 26/10/2020 à 19:35 
  Maître astucien

À bien y réfléchir, ce sont sans doute les habitants d'Orion qui ont ouvert une porte (Porte des étoiles) et qui ont construit les Pyramides.

Il faudrait retrouver cette porte, savoir comment elle fonctionne et la rouvrir. On pourra ainsi aller faire du tourisme sur Orion.

Modifié par Daneel Olivaw le 26/10/2020 19:36
jujube2
 Posté le 26/10/2020 à 19:39 
  Maître astucien

ils ont des lentilles sur Orion c' est peut être eux qui les ont ensemencé au Puy ?

Ok, moi aussi j' ai eu ma crise de palu

huehuetenango
 Posté le 26/10/2020 à 20:29 
Petit astucien
Scapo a écrit :
huehuetenango a écrit :

Non non , c'est au Puy qu'il faut les commander les lentilles.

ok, mais les lentilles provenant de Puy-en-Velay sont pas transparentes.

Modifié par huehuetenango le 26/10/2020 20:30
jujube2
 Posté le 26/10/2020 à 21:42 
  Maître astucien

RE: Puisque l'on parle de lentilles pendant cette période de covid, question :

> Peut t' on assurer la distanciation sociale si on porte des lentilles de contact

(c' était la suite de ma crise de palu)

bonne nuit

huehuetenango
 Posté le 26/10/2020 à 22:20 
Petit astucien
jujube2 a écrit :

RE: Puisque l'on parle de lentilles pendant cette période de covid, question :

> Peut t' on assurer la distanciation sociale si on porte des lentilles de contact

(c' était la suite de ma crise de palu)

bonne nuit

Moi le palu, je connais pas. Ce post commence à partir à la dérive...

Présentement ici au Canada,Qc il est 17h16 pm.

Merci encore pour vos commentaires.

A+

Modifié par huehuetenango le 26/10/2020 22:33
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,07 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 129,07 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 122,64 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 129,07 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
74,58 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 74,58 € livrés
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 74,58 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Qu'elle est la pire bêtise de votre vie ?
Qu'elle est la couleur de cheveux....
Qu'est-ce qu'il reste à regarder de bien à la TV ?
Qu'est-ce qu'on a de plus ?
Pour Copé, Macron est ce «président de droite qu’on n’attendait pas»
elle est gonflée affraid mais super .. pas de langue de bois cheers
l'installation de panneaux solaires est elle rentable ?
Elle repart et c'est de votre faute
Quand est-ce qu'on change de statut sur PCA ?
La voiture de demain elle est à l'aise sur la terre comme dans le ciel !
Plus de sujets relatifs à L''histoire de l''humanité telle qu''elle est écrite est érronnée.
 > Tous les forums > Forum À côté