| ||||||||
Petit astucien | Salut, Je viens de constater que l'historique de mon google chrome ne me donne que l'historique du jour et non des dates anterieures alors qu'il y a une semaine il me montrait tout. Que dois-je faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour -As tu navigué en -Navigation privée-? -Es tu sûr que ton historique contient bien des informations correspondant à une ou des dates antérieures? (Effacées manuellement ou pas de navigation internet antérieure); - Demande dans la fenêtre ''historique avec -un jour et une date précise par exemple -samedi 1 mai 2010- Modifié par glcsm le 02/05/2010 16:45 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour estevao Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Petite astucienne | Depuis que j'ai mis ce google chrome, moi je constate que ccleaner met beaucoup plus de temps pour nettoyer avec tous les fichiers qu'il nous met celui-là. | |||||||
Petit astucien |
Merci pour ta réponse rapide et je te dis que je n'ai pas navigué en privé et j'ai essayé de mettre une date anterieure mais pas de resultat. Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par je cite :"Es tu sûr que ton historique contient bien des informations correspondant à une ou des dates antérieures?" Cmment puis-je le savoir? | |||||||
Petit astucien | estevao a écrit : Evidemment ma demande peut prêter à confusion je veux dire si depuis effacement ou privé éventuel ( tu me dis non... D'accord)... tu t'es servi d'un autre navigateur par exemple. Modifié par glcsm le 02/05/2010 17:10 | |||||||
Petit astucien | Salut glcm, Oui je me suis servi de mon navigateur habituel(firefox) car je voulais utiliser l'extension "downloadhelper" pour prendre une video | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | estevao a écrit : Lorsque tu ne te serts pas de chrome comment veux tu qu'il sache ce que tu as fait? (historique= 0) Maintenant essayes en cliquant sur la clé... puis... aide... puis connexion>>>> lis ce qui est écrit dans la fenêtre...connectes toi et consulte ton historique | |||||||
Petit astucien | glcsm a écrit :
Je ne sais pas si nous avons le même chrome mais le mien en cliquant sur la clé il n'y a pas d'option "connexion" Voici le lien en cliquant sur la clé : | |||||||
Maître astucien | bonjour google chrome propose une fonction recherche sous la rubrique historique | |||||||
Petit astucien |
A l'adresse http://www.google.com/support/chrome/bin/topic.py?hl=fr&topic=14680 as tu ''connexion en haut à droite si oui clique dessus puis sur historique à gauche mets ton adresse et ton mot de passe connectes toi. sinon ...Avec cette adresse que vois tu exactement?(Si ''Deconnexion'' clique dessus...puis ''historique'' + mail + MDP) Modifié par glcsm le 05/05/2010 13:39 | |||||||
Petit astucien | qmike549 a écrit : Non,je n'ai pas cette fonction. Peux-tu me faire une capture d'écran pour bien comprendre ce que tu me dis. a+ | |||||||
Petit astucien | glcsm a écrit : Salut, A l'adresse que tu me donnes j'ai "deconnexion" en cliquant dessus j'ai ceci :
Comme tu peux le constater la suite de ta proposition n'existe pas entre autre "historique" puis mail ..... | |||||||
Petit astucien | estevao a écrit : Bonjour J'ai bien la même page que toi et en cliquant sur ''Connexion'' en haut à droite j'ai la bonne fenêtre... Je clique sur ''Historique Web'' ensuite je me connecte (cases connexion)... Modifié par glcsm le 06/05/2010 22:00 | |||||||
Petit astucien |
Merci beaucoup pour ton aide mais ce n'est pas ce que je cherchais.Je parle du "navigateur google chrome",il y a presque un mois lorsque je cliquais sur l'îcone clé pour avoir l'historique de ce que j'ai consulté,il me donnait aussi toutes les dates intérieures mais ce n'est pas le cas maintenant car il ne me donne que l'historique du jour comme le montre cette capture:
Mais merci pour l'astuce que tu viens de me donner | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
| |||||||
Petit astucien | elle a écrit :
Si tu as une autre astuce à me donner elle est la bien-venue car je veux l'historique integrée au "navigateur google chrome" fonctionnait comme avant c'est-à-dire reprendre aussi les visites antérieures au lieu seulement des visites en cours. Comme personne ne m'a donné satisfaction je me contente de la réponse donnée par glcsm. Si tu dis mieux je suis prenant. a+ | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
| |||||||
Petit astucien | Salut elle, Tous les deux jours j'utilise ccleaner . | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||