| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Salut, il y a qlqs jours, à chaque fois que maman s'assoie pour naviguer dans le Net à 19.00h , elle trouve que l'historique est effacée, on a cru que c'est mon petit frére qui le fait, par conséquent elle lui a interdit de toucher l'ordinateur , finalement, on a conclu que c'est une suppression automatique, qui se passe aux environs de 19.00h, car personne n'a touché l'ordi pendant cette heure mais elle s'est effacée encore une fois.. aidez-moi, comment puis-je arreter cette fonction, elle nous gene merci d'avance Modifié par sousou.29 le 02/03/2012 19:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir sousou.29 Un peu de lecture? 1) Gestion de l'historique de navigation 2) L'historique Web ne s'affiche pas Bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() | Deux messages supprimés pour réponses relatives à Firefox pour un problème lié à Google Chrome Bonne soirée Modifié par Aubagnais le 04/03/2012 19:24 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour sousou.29, est-ce que cette "disparition" n'est pas le résultat de l'activation automatique (programmée) d'un logiciel de "nettoyage" comme l'est par exemple Ccleaner (mais il en existe bien d'autres !), dont un des paramètre est précisément d'autoriser ou pas l'effacement de l'historique de navigation de Google Chrome ? Nous dire. Modifié par sapiens le 05/03/2012 09:55 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
je ne pense pas sapiens, je n'utilise pas ces logiciels, merci tarek, il me semble que j'est cela le prob, il me semble que mon statut était : déconnecté, maintenant ça marche , l'historique n'a pas subi de changements depuis que j'ai suivi cette méthode,, pour aubagnais, je n'ai pas compris ce que tu veux par ton msg ...! merci à tous , comme le probléme est réglé je vais le marquer résolu.. | |||||||
Astucien ![]() | sousou.29 a écrit : J'avais fourni des réponses ne correspondant pas à ta question Je les avais donc supprimées. Par respect pour les personnes qui suivent la discussion (et avaient donc reçu 2 notifications à mon nom), j'avais simplement laissé un message d'excuse. Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|