| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, avant hier j'ai visité un site fort intéréssant sur des problèmes de santé que mon père a. Le souci c'est que je n'est pas enregistré le site, vu qu'il était dans l'historique de navigation. Malheureusement, ma cousine a éffacé l'historique mais seulement en cliquant sur favoris > historique et supprimer. Ma question est la suivante: Puis-je retrouver l'adresse du site dans mon disque dur ??? et comment ?
Merci d'avance pour vos réponse . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour ta réponse fastkoala mais étant très peu instruit sur le sujet informatique, ou puis je les trouver ses dossiers temporaires ? J'ai un windows 7 et j'utilise internet explorer.
| |||||||
Astucien | ouvre internet explorer, tu click sur Outils -> Options Internet -> bouton: "Paramètres" -> "afficher les fichiers" | |||||||
Nouvelle astucienne | Rebonjour, j'ai toute la manipulation que vous m'aviez décrite fastkoala et je vous en remercie =) cela m'a donné une page plein d'icone et d'autre. Tout passé au peigne fin mais malheureusement aucune trace de mon site internet. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|