× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Historique de navigation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kippyxfriandize
  Posté le 02/03/2011 @ 15:30 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, avant hier j'ai visité un site fort intéréssant sur des problèmes de santé que mon père a. Le souci c'est que je n'est pas enregistré le site, vu qu'il était dans l'historique de navigation. Malheureusement, ma cousine a éffacé l'historique mais seulement en cliquant sur favoris > historique et supprimer.

Ma question est la suivante: Puis-je retrouver l'adresse du site dans mon disque dur ??? et comment ?

Merci d'avance pour vos réponse .

Publicité
clbugnot
 Posté le 02/03/2011 à 15:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour kippyxfriandize, bienvenue sur PCA !

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 02/03/2011 à 21:11 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
fastkoala
 Posté le 02/03/2011 à 22:01 
  Astucien

il est peut-être encore stocké sur tes fichiers temporaires

kippyxfriandize
 Posté le 02/03/2011 à 22:04 
Nouvelle astucienne

Merci pour ta réponse fastkoala mais étant très peu instruit sur le sujet informatique, ou puis je les trouver ses dossiers temporaires ?

J'ai un windows 7 et j'utilise internet explorer.

fastkoala
 Posté le 02/03/2011 à 22:12 
  Astucien

ouvre internet explorer, tu click sur Outils -> Options Internet -> bouton: "Paramètres" -> "afficher les fichiers"

kippyxfriandize
 Posté le 03/03/2011 à 09:00 
Nouvelle astucienne

Rebonjour, j'ai toute la manipulation que vous m'aviez décrite fastkoala et je vous en remercie =) cela m'a donné une page plein d'icone et d'autre. Tout passé au peigne fin mais malheureusement aucune trace de mon site internet.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
79,99 €Amazon Fire TV Cube à 79,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 79,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
historique navigation et fenêtres de suggestion
Historique navigation Facebook sur disque dur ?
Historique de navigation bloqué
effacer l'historique de navigation
Récupérer historique de navigation privée
Historique de navigation Google
supprimer l'historique de navigation d'IE8
restauration de l'historique de navigation
historique de navigation n'apparait pas...
Gardé l'historique de navigation
Plus de sujets relatifs à Historique de navigation
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux