| ||||||||
Petit astucien | bonjour, dans le dossier "historique de protection" j'ai ça : voir screen en dessous et je ne comprends pas Vraiment ce que c'est, d'autant que je ne peux pas agir sur ces "applications (supposées) potentiellement indésirables", ni quoi faire... merci chriss | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Tu peux intervenir sur les applications "potentiellement indésirables" en cliquant dessus et tu as: soit supprimer, mettre en quarantaine ou autoriser sur l'appareil. Sers toi de ce dossier pour intervenir. @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Historique de la protection Windows Defender W10 comment le supprimer? Méthode --► Supprimer le dossier du service Windows Defender du lecteur local A+ | |||||||
Petit astucien | merci à cloclo40 et calino...votre aide à été très précieuse...j'espère ne pas avoir supprimer des "trucs" qui ne le devait pas. je reviendrai ici pour vous dire ce que ça a donné chriss | |||||||
Petit astucien | voilà ce qui a été bloqué...qu'en pensez vous ? | |||||||
Astucien ![]() | Pas assez "calé" pour te répondre si ce n'est qu'une copie d'écran (la 2ème) parle du logiciel format factory (logiciel de conversion de fichiers) et la 3ème de Utorrent qui est un protocole pour télécharger rapidement des fichiers. Les autres je ne sais pas. Dans ce dernier cas (Utorrent), peut-être que lors de son installation des programmes tiers se sont également installés et defender les a détectés. Le seul point commun que je vois :ils sont tous qualifiés de "comportement potentiellement non désiré" . Je pense, ça n'engage que moi, que les applications mises en cause visent à proposer des logiciels "additifs" ,c'est une menace faible et windows defender a réagi. @+ | |||||||
Petit astucien | ok, merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|