| ||||||||
Astucien ![]() |
comment configurer firefox 30 pour qu'il ne conserve pas l'historique mais qu'il conserve les cookies ? bon week end à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Soit il conserve l'historique, soit pas..... ou alors peut etre dans la fenetre vie privé (dans options), mais je ne pense pas.......!! Autant faire la suppression manuellement en gardant les cookies.. a essayer pour voir : cocher la case " vider l "historique lors de la fermeture" puis aller sur historique suppression et décocher la case cookies ( comme pour le faire manuellement) ???? bye bye Modifié par gpalloq le 13/07/2014 09:37 | |||||||
Nouvel astucien |
peut-etre ici: | |||||||
Astucien ![]() |
visiblement j'ai un problème avec mon firefox 30 (là j'utilise le 3.6.28). Il y a 3 jours j'ai changé le paramètre conserver l'historique par ne pas conserver et j'étais donc obligé de retaper mon identifiant et mon mot de passe à chaque connexion ce qui finalement ne me gênait pas tellement mais depuis ce matin quand je tape mon pseudo et mon identifiant il l'accepte mais se déconnecte tout de suite j'en ai donc conclue que c'était un problème de cookies d'où le but de ma question. J'ai utilisé les paramètres proposés par reineclaude mais c'est encore pire car il ne veut pas se connecter à PCA. Je voudrais donc revenir à l'ancienne configuration mais là c'est impossible, je tape conserver l'historique, je valide mais si je retourne dans outils/option il reste toujours sur utiliser le paramètres personnalisés ?????? une idée ? Modifié par traction le 13/07/2014 10:38 | |||||||
Nouvel astucien |
et pourtant je n'ai pas de souci avec depuis "perpète". Aurais tu une extension que foutrai le bocson ? | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
comment fait on pour réinitialiser ? | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
merci pour vos conseilles | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
je reviens sur ce sujet. J'ai réinstallé firefox (en fait maintenant c'est le 31) et je l'ai donc configuré pour qu'il ne conserve pas l'historique et ça fonctionne bien sauf que: Ce problème avec F5 je l'ai toujours eu (sur d'autres ordinateurs et avec un autre OS ) quoique sous Xp j'étais obligé de de le faire systématiquement pour que les messages que je venais d'écrire apparaissent alors que sous seven je le fait de temps en temps. Est ce que cela peut être du au fait que je fait cohabiter firefox 31 avec firefox 3.6.28 ? Et comment configurer firefox 31 pour qu'il ne conserve pas l'historique mais qu'il n'efface pas les cookies en quittant (cookies que j'efface avec ccleaner qui me permet de conserver ceux que je veux garder)
merci d'avance et bonne journée à tous | |||||||
![]() | Bonjour, F5, ce n'est pas la touche "actualiser" ? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
ben oui mais l'option les conserver jusqu'à est en grisé et on ne peut donc rien modifier | |||||||
![]() ![]() | Tu peux mettre une copie d'écran qu'on voit ce que tu as coché? Chez moi, y a rien de grisé... | |||||||
Astucien ![]() |
je ne sais pas trop comment mettre une copie d'écran car sur cet ordinateur je n'ai pas de photoshop installé et je suis dans ma maison de campagne | |||||||
![]() | Bonjour traction
Pour mettre une capture d'écran dans une réponse (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué. En cas de difficultés, tu peux tester sur le forum des essais où tu trouveras toute l'aide nécessaire.
| |||||||
Astucien ![]() |
oui mais ça ne me dit pas comment créer l'image. Comme j'ai indiqué sur un autre sujet "copie d'écran" dans le forum w7 d'habitude je faisais print screen et copier dans photoshop mais sur mon portable je n'ai pas de logiciel de retouche image, sinon publier la photo je sais le faire | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Re
Utilise Paint. Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() |
voici la capture écran | |||||||
Astucien ![]() | en mettant la capture image je viens de résoudre mon problème. J'ai décoché toujours utiliser le mode de navigation privée et dans les paramètres de vider l'historique lors de la fermeture j'ai décoché les cookies | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
en n'utilisant pas la navigation privé (dont je doute fortement de l'utilité) Je peux configurer firefox comme je veux, c'est à dire vider l'historique et conserver les cookies à la fermeture | |||||||
![]() ![]() | Évidemment... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|