> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 historique firefox + date précise
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georgette
  Posté le 28/03/2016 @ 16:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je cherche comment faire pour retrouver une page web visitée à une date précise.

dans l'historique de Firefox, je n'ai le choix qu'entre "les sept derniers jours", ou "ce mois-ci"

Peut-on indiquer une date précise (comme dans IE) ?

Merci

Publicité
euskal-herri
 Posté le 28/03/2016 à 16:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

historique / aujourd'hui et dans la barre a droite de l'onglet nom clic droit cocher les paramètres désirés

georgette
 Posté le 28/03/2016 à 23:21 
Petit astucien

Décidément, en plus d'être blonde je dois être cruche.

Je ne vois pas de quelle barre ni de quel onglet il s'agit.

En fait je voudrais retrouver les sites que j'ai visités entre le 13 et le 15 mars, mais comment faire ?

jujube2
 Posté le 29/03/2016 à 00:07 
  Maître astucien

salut !

Rassures toi !! je pense que si on crée un club de cruches, on va être nombreux je ne vois même pas le "aujourd' hui"

je reviens mais un peu plus compliqué quand même

>> en cherchant >> "historique" puis "afficher l' historique" puis "affichage" et "trier par" "date d' ajout" comme ci dessous

( je n' ai rien dans la colonne date mais surement car j'efface systématiquement le soir )

ça devrait peut être marcher je crois

bonne nuit

Modifié par jujube2 le 29/03/2016 00:12
elle
 Posté le 29/03/2016 à 00:11 
  Grande Maîtresse astucienne

À partir de la bibliothèque, en classant par date de dernière visite :

jujube2
 Posté le 29/03/2016 à 00:19 
  Maître astucien

ah oui, exact !! je n'avais pas coché la ligne "dernière visite" dans affichage et afficher les colonnes

bye

wolflinger
 Posté le 30/04/2016 à 11:03 
Petit astucien

Bonjour,

Je souhaiterais connaître la date de ma dernière visite d'un site web.

Cependant, lorsque je veux accéder à l'historique, je n'ai pas une fenêtre "bibliothèque" telle que montrée ci-dessus mais uniquement un menu latéral. Dans ce menu, je peux trier par date de dernière visite mais je n'ai pas l'info concernant la date...

Quelqu'un saurait-il comment accéder à une fenêtre plus détaillée ?

Merci d'avance

wolflinger
 Posté le 30/04/2016 à 11:10 
Petit astucien

Je me réponds à moi même

J'ai réussi à accéder à la bibliothèque en passant par les téléchargements : icône des téléchargements (flèche vers le bas) et sélectionner "afficher tous les téléchargements".

C'est une solution mais cela n'est pas logique de passer par les téléchargements pour accéder à l'historique...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
60,44 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 60,44 € livrés
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de 60,44 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox 32.0.1 ne me marque plus ni favoris ni historique
historique et cookies dans firefox 30
Empecher d'éffacer l'historique sous firefox
historique firefox 15
firefox efacer historique de recherche
Firefox jamais conserver l'historique mache pas
Firefox 12.0 et historique
historique sur firefox disparu
Historique Firefox
effacer historique firefox