| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
depuis quelque temps, je trouve dans l'historique de mes recherches google sur mon smartphone non seulement les recherches faites sur le smartphone, mais en plus, et c'est cela que je ne veux pas, celles que j'ai pu faire sur mon PC Windows 11. Je suppose que j'ai dû activer - involontairement - une synchronisation de l'historique des recherches, et je ne parviens pas à m'en débarrasser. Pourriez-vous svp m'indiquer comment procéder pour que je ne retrouve que mon historique de recherches faites à partir du smartphone sur mon smartphone lorsque j'ouvre google sur celui-ci ; c'était le cas auparavant.
Merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Merci de m'avoir répondu mon navigateur est effectivement Chrome, sur PC et smartphone. Après avoir suivi les instructions, je me retrouve sans historique, même si la recherche a été faite avec le smartphone ; or ce sont ces seules recherches avec le smartphone que je veux conserver, jusqu'à ce que je décide de les supprimer (dans un délai maximum de 3 mois).
Sais-tu comment revenir à ce paramétrage d'origine ?
Merci | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Le lien que je t'ai fourni dit comment activer ou désactiver la synchronisation sur Google Chrome. N'étant pas utilisateur de Chrome sur PC, je ne peux t'en dire plus. Mais si tu désynchronises les 2, l'historique du smartphone devrait contenir toutes les recherches effectuées sur lui et uniquement celles-là. @ + | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||