| ||||||||
Petit astucien | Bonjour aux Astucien(ne)s!
J'utilise comme bcp d'entre nous INTERNET EXPLORER et comme vous le savez, il est possible de conserver un historique de ses connexions. Je suis capable de paramétrer cette fonction selon le nombre de jours pendant lequel IE conserve les connexions en mémoire ; je suis capable d'effacer l'historique ; MAIS je suis INCAPABLE de le consulter!!! [boom]
[smile] Qui peut me rendre service en me donnant la clef de ce problème?
D'avance: MERCI (en grand et gras dans le texte).
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | dans ie6, sous la barre de menu, tu as un bouton s'intitulant recherchÚ, et un autre favori et bien a cotÚ de favori tu as une icone un peu verte c'est l'affichage de l'historique | |||||||
Petit astucien | Salut
C'est þa que tu cherches ?
[img]http://img368.imageshack.us/img368/3808/capture0033fy.jpg[/img]
ou þa ??
[img width=650 height=397]http://img368.imageshack.us/img368/3729/capture0045do.jpg[/img] | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Pour consulter l`historique > sur la barre de tache clic sur le logo " historique " a cote de " favoris " ou plus simple au clavier Ctrl + H.
A+ Modifié par almiros le 17/03/2006 00:53 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,[hello]
pour consulter l'historique de tes connexions, il faut cliquer sur l'icone en forme de pendule et flÛche verte .
Ton historique s'affichera donc Ó gauche de ton naviguateur (Ó la place des favoris).
Par contre si tu n'as pas l'icone "Historique" qui s'affiche dans ta barre d'outils, il te faut l'installer.
Pour cela tu fais : affichage > barres d'outils > personnaliser.
LÓ, une fenÛtre s'ouvre et tu peux choisir les icones que tu as besoin dans ta barre d'outils.[clindoeil] | |||||||
Petit astucien | [smile]MERCIAlexleboss, Nyny002, Almiros et gaz-elle pour vos indications. J'ai bien repÚrÚ l'ic¶ne qui correspond Ó l'historique. Elle figure sur ma barre d'outils.
C'est assez succint: il n'y a pas les heures et les temps de connexion mais c'est toujours mieux que rien. Il existe peut-Ûtre un logiciel qui permet de fournir un historique plus dÚtaillÚ.
Ou alors, il faut s'adresser au fournisseur d'accÞs?
A voir..........................................................
Bonne journÚe! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|