× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 historique navigation et fenêtres de suggestionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hawaiki
  Posté le 01/10/2011 @ 07:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour !

Pardon pour le titre s'il n'est pas clair...
Voilà, je vous explique : quand je fais une recherche sur le net (le plus souvent par Google), je me retrouve après avec des pubs en rapport avec ces recherches qui s'ouvrent.
Je cherche un séjour de vacances et vlan.... tous les tour opérateurs s'invitent chez moi ; une location, c'est tous les agents immobiliers du net qui sont là !!!

Bon, ça fait beaucoup de monde pour une petite internaute comme moi, non ?

Alors comment peut on faire pour les mettre dehors ?
Je suis sûre que vous avez LA solution

Merci de vos réponses.
Bonne journée !

Publicité
mipierre
 Posté le 01/10/2011 à 10:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour !

Voici la solution pour ton problème :

http://generation-clic.net/logiciels/simple-adblock-anti-pub-adblock-internet-explorer/

Tiens nous au courant pour une éventuelle nouvelle intervention !

A te lire

hawaiki
 Posté le 01/10/2011 à 19:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci, je viens de l'installer. Je vais voir un peu si j'ai toujours des invités ! à +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,33 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 37,33 € livrée
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 32,75 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 37,33 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Historique navigation Facebook sur disque dur ?
Historique de navigation bloqué
Historique de navigation
effacer l'historique de navigation
Récupérer historique de navigation privée
Historique de navigation Google
supprimer l'historique de navigation d'IE8
restauration de l'historique de navigation
historique de navigation n'apparait pas...
Gardé l'historique de navigation
Plus de sujets relatifs à historique navigation et fenêtres de suggestion
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux