| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Reste-t-il sur mon disque dur, ou quelque part sur mon ordi en général, un historique des pages consultées sur Facebook ? Une amie se sépare de son compagnon, et il avait un compte facebook où elle était stipulée comme sa compagne. Il a supprimé son compte facebook, donc plus aucune trace, mais comme j'avais vu cette page, est-il possible qu'il reste une trace sur mon propre ordi ? Je sais, c'est compliqué, mais la vie est compliquée, même quand on est dans son bon droit. Et autant se servir des nouvelles technologies pour aider ceux qui en ont besoin. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, je suis pessimiste...tente de regarder simplement l'historique de ton navigateur internet, en esperant que la page en question soit toujours stocké!
| |||||||
Petite astucienne | grrr.... je supprime l'historique régulièrement !!!! merci pour l'idée ! | |||||||
Maître astucien | bonjour Attention, il faut vraiment supprimer d'une façon définitive le compte facebook la procédure est la suivante : http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/facebookSupCompte.html
Il existe également une autre procédure qui met en veille un compte facebook et ce compte peut être réactivé à tout moment Attention; facebook conserve les historiques des échanges, il est donc prudent de bien paramétrer son compte | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|