| ||||||||
Petite astucienne | bonjour. Depuis peu sur MacBookPro en 2ième PC , j'ai open office, depuis peu aussi. Comment effacer l'historique des fichiers regardés ? Merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tu peux ne pas faire apparaître l'option "derniers documents utilisés". Procédure : Ouvrir OOo>outils>Personnaliser>onglet "menu">Menu "fichier">Derniers documents utilisés>modifier>supprimer. Tu peux faire réapparaître, mais la liste sera présente intégralement (10 derniers documents) Il existe une extension pour modifier cette liste des derniers documents. History Master 1.0.5 (multiplateformes) disponible dans le catalogue des extensions. http://extensions.services.openoffice.org/fr/node/3413 Après installation, fermer OOo, rouvrir>outils>add-ons>clic sur "History Master : gestion des listes".
EDIT : Tu aurais pu poster dans "Bureautique" Modifié par mjd535 le 28/09/2010 11:17 | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ta réponse, j'ai fait la première solution et cela fonctionne.je ferais l'autre un peu plus tard car il est vrai qu'elle peut réapparaitre. Désolé si je me suis trompée d'endroit pour poster. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|