× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 HiSuite code à 8 chiffres sur PCSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alib
  Posté le 21/11/2019 @ 12:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon mobile un huawei Y5 2019.
Heureux de trouver l'application HiSuite v.8 me permettant de le connecter à mon PC.

Pendant 6 mois je n'avais pas de problème jusqu'à la semaine dernière où après une MAJ vers la version 10, je ne peux plus le connecter. un message apparait sans cesse me demandant de saisir un code à 8 chiffres se trouvant dans l'application HiSuite de mon téléphone. Pas de problème, j'y vais, je le trouve , tout est OK.

Hier, je rebranche mon mob à mon PC, rebelote, saisir le le code de vérication à 8 chiffres. Je retourne vers mon portable, il n'y est plus !

J'ai suivi à le lettre la procédure décrite par le collègue du forum JY 29 du 3/01/2019 (déjà 11 mois), j'ai désinstallé la version 10, remis la 8, rien y fait !

Je me suis inscrit sur le forum de Huawei, pas de réponses pour l'instant.
J'ai vu que d'autres internautes ont eu ce problème... toujours rien.

Je reçois pour de fichiers sur mon portable qu'il me faut transférer... c'est urgent...

Merci pour votre aide.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
66,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz à 66,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz CL16 qui passe à 66,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
34,08 €Support 2 écrans PC de 13 à 32 pouces à 34,08 € (via coupon)
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une promotion sur le support de bureau pour 2 écrans PC de 13 à 32 pouces qui passe à 34,08 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de e 49 €. Ce support vous permettra de monter deux écrans côte-à-côte et d'ajuster leurs angles et leurs hauteurs. Il se fixe sur votre bureau par une pince. Ce support convient à tous les écrans de 8kg maximum avec fixation VESA 75x75 ou 100x100. 

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion Huawey Y6 2018 impossible HiSuite PC
code pin sur double sim
Transférer infos tel sur pc
connexion galaxy j3 sur pc portable
Lire avec iPad video et photo qui sont sur PC
transfert de photo d'un téléphone portable sur un PC
transférer photo d'un TF sur PC
Tous les dossiers Android ne sont pas vus sur PC
exporter les contacts d'un asus smartphone sur un pc
Wiko Sunny pas reconnu sur le Pc.