> Tous les forums > Forum À côté
 HLM : arnaques à tous les étages
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean_Aymard
  Posté le 28/04/2019 @ 11:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Si vous ne l'avez vu à la TV, et si vous êtes curieux de savoir ce que les Sociétés HLM Privées se permettent sur le dos des Français

je vous conseille de regarder en replay l'émission Cash Investigation de Mardi 23 avril à 21 h sur France 2

https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/cash-investigation/cash-investigation-du-mardi-23-avril-2019_3264947.html

----

- À Cergy et à Aubervilliers, en région parisienne, des locataires expliquent qu’ils ont dû verser jusqu’à 3 000 € de pots-de-vin pour obtenir un appartement dont ils ne peuvent parfois plus payer le loyer.

- À Marseille, des locataires bataillent pour obtenir le remboursement de charges surfacturées des années durant.

- À Antibes, la société Vilogia, troisième bailleur de France, spécule en achetant hôtel, château et bâtiment classé, alors que ses locataires, à l’autre bout de la France, vivent dans des appartements aux murs moisis, dont les balcons menacent de s’effondrer.

https://www.la-croix.com/Culture/TV-Radio/HLM-arnaques-tous-etages-2019-04-23-1201017281

Publicité
beorcs
 Posté le 28/04/2019 à 22:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Et Paris....

Que préconiserais-tu ?

Jean_Aymard
 Posté le 29/04/2019 à 11:05 
  Astucien

Bonjour

Je n'ai pas de pouvoir, je suis tout petit moi !

C'est à ceux qui sont munis de la mission de faire respecter les Lois qu'il appartient de faire le nécessaire.

pabinvu
 Posté le 29/04/2019 à 12:51 
Petit astucien
Jean_Aymard a écrit :

Bonjour

Je n'ai pas de pouvoir, je suis tout petit moi !

C'est à ceux qui sont munis de la mission de faire respecter les Lois qu'il appartient de faire le nécessaire.

Jean , les lois et règlements qu'on fait respecter à la lettre ( en France ) concernent principalement

le Code de la Route.......pourquoi ?....j'ignore et j'aimerais qu'on me l'explique!

je suis encore HS....alors, pour le principe, je réponds au sujet de ton topic en te déclarant haut et fort

qu'il y a bel et bien des arnaques à la " location ", mais pas que, comme la vente d'appart dans le midi

de la France, un pote à moi s'est fait escroquer......

Jean_Aymard
 Posté le 29/04/2019 à 14:58 
  Astucien

Bonjour

L'auto c'est la vache à lait de la France, tu le sais mieux que moi.

----

Quand à Cergy ou Auvbervilliers tu demandes 3.000 € en espèces qu'il va emprunter, à un type qui gagne autour de 200 € /mois, et que tu lui montes un dossier

à a fois pour son crédit et sa demande d'appartement à 750 €/ mois, tu dois bien te douter qu'il ne pourra pas payer. Aujourd'hui il doit 10.000 € qu'il ne peut pas payer.

Ce sont des voyous qui escroquent tout le monde, l'emprunteur, le prêteur, et le loueur !

----

Ton pote, s'il y a vraiment escroquerie il peut obtenir une annulation de la vente ou réduction de prix.

Il faut qu'il se renseigne, il y a des Associations qui aident les gens, il y aussi des conciliateurs de justice qui peuvent donner leur avis.

Modifié par Jean_Aymard le 29/04/2019 14:59
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Qui a dit : Tous les mêmes !
toutes les chaînes Canal+ seront offertes à tous les Freenautes
On est tous des humains aquatiques.
Sont-ce des arnaques ?
Ces petites arnaques que tout le monde entend et ...
Bonne Année 2019 à tous et toutes
JOYEUX NOEL A TOUTES et TOUS
La Chaîne de l'Espoir (Arnaques ou pas)
Les tentatives d'arnaques continuent
Les puces arrivent on va tous en avoir bientôt
Plus de sujets relatifs à HLM : arnaques à tous les étages
 > Tous les forums > Forum À côté