> Tous les forums > Forum Multimédia
 home cinema philips - cable enceinte trop court
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimine08
  Posté le 25/06/2009 @ 11:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

J'ai acheté un home cinama Philips HTS 3367, les cables d'enceintes sont trop courts, les extremités sont deja "montées" et il semble que ce soit une specificité philips. Voilà, pouvez vous m'expliquer comment faire pour rallonger ces cables ???

Merci de m'eclairer, je n'y connais rien du tout....

Modifié par mimine08 le 25/06/2009 11:46
Publicité
Sunchild
 Posté le 25/06/2009 à 15:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour à tous

essaye de te renseigner en magasin ! moi aussi j'ai un home cinéma phillips mais mes enceinte sont brancher sur des bornier !!! et j'ai fais mes raccord avec du cable d'enceinte et des domino !!!

si je comprends bien, tes enbout d'enceinte sont des prise comme les rca c'est bien ça ?

mimine08
 Posté le 25/06/2009 à 17:45 
Petite astucienne

Hello Sunchild

C'est quoi un bornier??? Et non ce ne sont pas des embouts RCA, (les prises sont de couleurs differentes pour chaque enceinte) ça ressemble à des petites prises, un peu comme du RJ45, les deux fils sont pris dans un petit boitier et on enclenche un sur la baffe, l'autre sur le lecteur dvd, je ne trouve pas de modele pour vous montrer. je continue à chercher...

Sunchild
 Posté le 25/06/2009 à 20:09 
Astucien

oui je vois le genre de prise j'ai les même sur mon ampli !

l'idéal serai de trouver des rallonge de ce genre de prise mais je ne peu pas te dire si ça existe !

tu la acheter sur le net ou en magasin ? si tu l'as acheter en magasin renseigne toi auprès du vendeur...

je ne voudrai pas que tu fasse une bétise : avant j'avais des cable comme les tiens et je coupé les prise, rajouté du cable et remis mon fameux embout le tout bien isolé biensure : ça fonctionne si tu as les deux fil dans la gaine !! mais comme je ne vois pas ton cable ....!!!!!

si des pro du son peuvent le renseigner ça serai cool

un bornier ce sont des prise d'enceintes à vis !

mimine08
 Posté le 27/06/2009 à 12:31 
Petite astucienne

Désolée pour ma reponse tardive....surbooking est mon 2eme prenom...

Oui je l'ai acheté sur le net, et je suis allée en magasin aussi, mais personne ne sait me renseigner... un petit up...peut etre

Juspen
 Posté le 09/11/2009 à 02:38 
Nouvel astucien

Je suis également à la recherche de rallonge ou de cable plus long que ceux d'origine. Si quelqu'un sait ou on peut en trouver sa serait cool.

Merci

kleretnet
 Posté le 09/11/2009 à 05:18 
  Maîtresse astucienne

et la soluce des dominos elle vous plait pas ? c'est ce que j'ai fais pour passer mes fils dans le comble et ça fonctionne très bien, faut juste des dominos et du fil de hP et c'est tout

rgoldsniper
 Posté le 16/08/2010 à 18:04 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je déterre ce sujet car mon chat a coupé le fil reliant mon lecteur à l'enceinte arrière. Je précise que c'est bien le même modèle de home cinéma philips que les commentaires précédents.
La personne n'avait pas pu fournir en image le cable, je vous joins donc une photo :

[URL=http://www.frichtiweb.com][IMG]http://www.frichtiweb.com/images/1281974194dsc00469.jpg[/IMG][/URL]

merci de m'aider pour soit réparer le cable, soit en racheter un (mais où ?)

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
112,99 €Imprimante laser Brother HL1212W WiFi à 112,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Boulanger fait une promotion sur l'imprimante laser monochrome Brother HL1212W à 112,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 150 €. Elle offre une connexion sans fil WiFi et USB. Garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
75,53 €Webcam Logitech StreamCam à 75,53 € livrée
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,95 € pour la livraison en France soit un total de à 75,53 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 32 pouces LG Ultragear 32GN650-B (QHD, 165 Hz, FreeSync/GSync, réglable en hauteur) à 299,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GN600-B qui passe à 231,94 €. Comptez 14,33 € pour la livraison en France soit un total de 246,27 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 299 €. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Home Cinema LG 3d blu Ray BH6430
Connexion audio avec un home cinéma
home cinéma Sony 5.1
SON pc Acer sur Home cinema LG
pc portable sur home cinema
Son télé sur home cinéma
Media Player Classic Home Cinema 1.6.1.4235
HOME CINEMA Samsung HT-D5500
home cinema sur lcd
Cherche conseils pour un home cinéma