> Tous les forums > Forum Multimédia
 home cinema philips - cable enceinte trop court
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimine08
  Posté le 25/06/2009 @ 11:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

J'ai acheté un home cinama Philips HTS 3367, les cables d'enceintes sont trop courts, les extremités sont deja "montées" et il semble que ce soit une specificité philips. Voilà, pouvez vous m'expliquer comment faire pour rallonger ces cables ???

Merci de m'eclairer, je n'y connais rien du tout....

Modifié par mimine08 le 25/06/2009 11:46
Publicité
Sunchild
 Posté le 25/06/2009 à 15:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour à tous

essaye de te renseigner en magasin ! moi aussi j'ai un home cinéma phillips mais mes enceinte sont brancher sur des bornier !!! et j'ai fais mes raccord avec du cable d'enceinte et des domino !!!

si je comprends bien, tes enbout d'enceinte sont des prise comme les rca c'est bien ça ?

mimine08
 Posté le 25/06/2009 à 17:45 
Petite astucienne

Hello Sunchild

C'est quoi un bornier??? Et non ce ne sont pas des embouts RCA, (les prises sont de couleurs differentes pour chaque enceinte) ça ressemble à des petites prises, un peu comme du RJ45, les deux fils sont pris dans un petit boitier et on enclenche un sur la baffe, l'autre sur le lecteur dvd, je ne trouve pas de modele pour vous montrer. je continue à chercher...

Sunchild
 Posté le 25/06/2009 à 20:09 
Astucien

oui je vois le genre de prise j'ai les même sur mon ampli !

l'idéal serai de trouver des rallonge de ce genre de prise mais je ne peu pas te dire si ça existe !

tu la acheter sur le net ou en magasin ? si tu l'as acheter en magasin renseigne toi auprès du vendeur...