| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous,
J'ai acheté un home cinama Philips HTS 3367, les cables d'enceintes sont trop courts, les extremités sont deja "montées" et il semble que ce soit une specificité philips. Voilà, pouvez vous m'expliquer comment faire pour rallonger ces cables ??? Merci de m'eclairer, je n'y connais rien du tout.... Modifié par mimine08 le 25/06/2009 11:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour à tous essaye de te renseigner en magasin ! moi aussi j'ai un home cinéma phillips mais mes enceinte sont brancher sur des bornier !!! et j'ai fais mes raccord avec du cable d'enceinte et des domino !!! si je comprends bien, tes enbout d'enceinte sont des prise comme les rca c'est bien ça ? | |||||||
Petite astucienne | Hello Sunchild C'est quoi un bornier??? Et non ce ne sont pas des embouts RCA, (les prises sont de couleurs differentes pour chaque enceinte) ça ressemble à des petites prises, un peu comme du RJ45, les deux fils sont pris dans un petit boitier et on enclenche un sur la baffe, l'autre sur le lecteur dvd, je ne trouve pas de modele pour vous montrer. je continue à chercher...
| |||||||
Astucien | oui je vois le genre de prise j'ai les même sur mon ampli ! l'idéal serai de trouver des rallonge de ce genre de prise mais je ne peu pas te dire si ça existe ! tu la acheter sur le net ou en magasin ? si tu l'as acheter en magasin renseigne toi auprès du vendeur... je ne voudrai pas que tu fasse une bétise : avant j'avais des cable comme les tiens et je coupé les prise, rajouté du cable et remis mon fameux embout le tout bien isolé biensure : ça fonctionne si tu as les deux fil dans la gaine !! mais comme je ne vois pas ton cable ....!!!!! si des pro du son peuvent le renseigner ça serai cool un bornier ce sont des prise d'enceintes à vis ! | |||||||
Petite astucienne | Désolée pour ma reponse tardive....surbooking est mon 2eme prenom... Oui je l'ai acheté sur le net, et je suis allée en magasin aussi, mais personne ne sait me renseigner... un petit up...peut etre | |||||||
Nouvel astucien | Je suis également à la recherche de rallonge ou de cable plus long que ceux d'origine. Si quelqu'un sait ou on peut en trouver sa serait cool. Merci | |||||||
![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je déterre ce sujet car mon chat a coupé le fil reliant mon lecteur à l'enceinte arrière. Je précise que c'est bien le même modèle de home cinéma philips que les commentaires précédents. [URL=http://www.frichtiweb.com][IMG]http://www.frichtiweb.com/images/1281974194dsc00469.jpg[/IMG][/URL] merci de m'aider pour soit réparer le cable, soit en racheter un (mais où ?) Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|