| ||||||||
Astucien | Bonjour. Je viens d'acheter un home cinéma Sony 5.1. Mais je possède un écran Philips. Les deux systèmes sont ils irrémédiablement irréductibles? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | tu as des problèmes ? | |||||||
Astucien | Bonjourb et merci. La télécommande Sony ne me permet pas d'utiliser le son émanant du home cinéma sur la TV Philips. | |||||||
Maître astucien | Problème de connections | |||||||
Astucien | Tu ne m'apprends rien... C'est pour cela que je demande de l'aide De quelle connexion s'agit-il, si tu en as la moindre idée? | |||||||
Maître astucien | Ben si on sait pas les connections que tu as fait, comment veux-tu qu'on t'aide !? | |||||||
Astucien | J'ai relié la TV au bloc >Sony par câble HDMI. Les hauts parleurs sont connectés selon les couleurs proposées. En utilisant Un DVD normal non Blueray, j'ai pu lire sans problème ce dernier et entendre les sons en les modifiant au besoin. Mais avec le Décodeur Canal Sat, je ne peux pas obtenir le son en utilisant le home cinéma, ou je n'ai que celui de l
| |||||||
Astucien | la TV. Pardon pour cette fausse manœuvre. | |||||||
Astucien | Mes explications sont-elles suffisantes? Ne te vexes pas devant ma réactivité mais j'ai toujours été très direct. En lisant ce que je t'ai écrit à 15h52, il est évident que l'écran TV reçoit les instructions de la Télécommande Sony, puisque en passant sur HDMI 2, j'accède au menu Home cinéma. J'ajoute que je dispose de la Wifi mais que je ne peux la faire fonctionner sur Canal Satellite, malgré mes tentatives. | |||||||
Petit astucien | un petit hors sujet en passant tu sais que tu n'es pas obligé de refaire un message quand tu fais une erreur, tu peux l'éditer en cliquant sur l’icône avec le petit crayon en haut du message d'origine, et tu peux alors le modifier comme tu le souhaites. | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | Sur le thème Home cinéma, je viens d'envoyer une image sur Multimédia. Désolé d'être si maladroit, car je croyais l'insérer dans notre discussion.
| |||||||
Astucien | 3 HDMI. La 1 doit donc être reliée directement sur le home cinéma. Et du HC un autre câble vers le décodeur? Réussi à joindre l'image du panneau arrière TV
| |||||||
Astucien | Bonjour. Malgré l'envoi du panneau arrière TV, je ne parviens pas à progresser. Des idées? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|