| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tlm, Cet homme au nom imprononçable est l'homme le plus fort d'Europe. Hafþór «Thor» Björnsson http://www.lavenir.net/sports/cnt/dmf20140819_00515623
Modifié par Gégébar le 20/08/2014 17:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Cela sert à quoi ? Notoriété, flatter son ego, enfin, juste une satisfaction de soi-même, cela me fait penser à ces mannequins féminins de plus en plus maigres, fières d'être squelettiques, mais elles, elles gagnent leur vie en s'adaptant aux critères de la mode qu'on leur impose. Pas du tout impressionnée quand l'acte ne sert à rien, un record pour quelques adeptes gourmands de l'inutile. Juste un bémol, à ma réflexion, pour le travail effectuer pour arriver à être à ce niveau. | |||||||
Astucien ![]() | tiens un copain. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir tlm,
kelko
Il ne fait certainement pas ça pour rien, il y a l'aspect financier, la personne en question est acteur. Ce serait la même chose alors pour le foot, l’athlétisme, les courses de voitures... Ce qu'ils font ne sert à rien, sauf à gagner leur vie. Tout comme les mannequins.
| |||||||
Astucienne ![]() | Gégébar, | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour Chacun a sa façon de s'exprimer. | |||||||
![]() |
Pas forcément d'accord pour le sport : je fais bien mieux, personne ne regarde, et je ne gagne rien ! Bonjour. ( | |||||||
Astucienne ![]() | Préviens moi, Yves, que j'ameute les copines qu'elles votent aussi pour toi, afin que tu aies un maximum de | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|