× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum À côté
 L'homme le plus fort d'Europe!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gégébar
  Posté le 20/08/2014 @ 17:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tlm,

Cet homme au nom imprononçable est l'homme le plus fort d'Europe.

Hafþór «Thor» Björnsson

http://www.lavenir.net/sports/cnt/dmf20140819_00515623

Modifié par Gégébar le 20/08/2014 17:59
Publicité
kelko
 Posté le 20/08/2014 à 18:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Cela sert à quoi ? Notoriété, flatter son ego, enfin, juste une satisfaction de soi-même, cela me fait penser à ces mannequins féminins de plus en plus maigres, fières d'être squelettiques, mais elles, elles gagnent leur vie en s'adaptant aux critères de la mode qu'on leur impose.

Pas du tout impressionnée quand l'acte ne sert à rien, un record pour quelques adeptes gourmands de l'inutile.

Juste un bémol, à ma réflexion, pour le travail effectuer pour arriver à être à ce niveau.

Mori
 Posté le 20/08/2014 à 23:08 
Astucien

tiens un copain.

Gégébar
 Posté le 20/08/2014 à 23:50 
Astucien

Bonsoir tlm,

kelko

Cela sert à quoi ? Notoriété, flatter son ego, enfin, juste une satisfaction de soi-même

Il ne fait certainement pas ça pour rien, il y a l'aspect financier, la personne en question est acteur.

Ce serait la même chose alors pour le foot, l’athlétisme, les courses de voitures...

Ce qu'ils font ne sert à rien, sauf à gagner leur vie.

Tout comme les mannequins.

kelko
 Posté le 21/08/2014 à 07:26 
Astucienne

Gégébar, , c'est ce que je pense aussi à propos de tout ce que tu cites , ça amuse les foules et le peuple est content

running_on_wave
 Posté le 21/08/2014 à 12:40 
Nouvel astucien

Bonjour

Chacun a sa façon de s'exprimer.

yves.vaissiere
 Posté le 21/08/2014 à 16:23 
  Grand Maître astucien

gagner leur vie

Pas forcément d'accord pour le sport : je fais bien mieux, personne ne regarde, et je ne gagne rien !

Bonjour. ( j'entends, même pour les activités qui sont au-delà de l'entretien de mon corps de rêve ; idem quand je chante sous la douche, ça ne sert à rien tant que je n'ai pas envoyé le clip sur youtube et qu'on remarque, par exemple, ma voix.
Ce jour-là, je compte évidemment sur vous ...)

kelko
 Posté le 21/08/2014 à 16:50 
Astucienne

Préviens moi, Yves, que j'ameute les copines qu'elles votent aussi pour toi, afin que tu aies un maximum de

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Kingston A400 480 Go à 29,99 €
29,99 € 40 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Kingston A400 480 Go qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve autour de 40 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture. 

Voir le bon plan
Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 16,99 €
16,99 € 24,99 € -32% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 16,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti PowerOak AC50S 500Wh/300W à 329 €
329 € 450 € -27% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti PowerOak AC50S 500Wh/300W à 329 € grâce au code promo 7PM3N6NA. On la trouve ailleurs à partir de 450 €.

Cette Power Station offre une capacité de 500Wh/137700 mAh et deux sortie AC de 300W à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils de moins de 300 W, tels que des ordinateurs portables, des drones, des petits congélateurs TV, des petits ventilateurs, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 500 Wh, elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 4 ports USB, un ports USB-C PD de 45W et un port de charge sans fil 10W.

Elle intègre aussi une lumière LED intégrée.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni, un panneau solaire ou un adaptateur 12V voiture (fourni).

Très pratique en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Voir le bon plan
Mini PC Beelink SER3 (Ryzen 7 3750H, 8 Go RAM, SSD 256 Go) à 287,32 €
287,32 € 500 € -43% @Banggood

Bangood fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER3 qui passe à 287,32 € avec le code BG80481e. On le trouve habituellement autour de 400 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 3750H (4 coeurs), 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 256 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique RX Vega 10 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth 5.1, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 250 Go à 18,86 €
18,86 € 25 € -25% @Cdiscount

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 18,86 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour donner une seconde jeunesse à un PC / portable un peu ancien.

Voir le bon plan
Système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces à 179,99 €
179,99 € 250 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces (2ème génération) à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce kit inclut tout ce qu'il vous faut pour démarrer : une base, un pavé numérique, un capteur de contact, un détecteur de mouvements, un amplificateur de portée et une caméra Ring Indoor Cam.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
L'Homme le plus fort du monde
Le singe plus fort que l'homme !
L’homme qui voulait faire l’Europe ... en 1464!
Encore un homme qui a fait le mauvais choix et il le regrette ! ! ! ! ! ! !
C'est une demande de prêt au petit homme vert de chez CETELEM ! ! ! ! ! !
Europe 1
L'Europe Humour 😃
Téléphone : ils tapent fort en Tunisie
Dépistage du cancer du sein chez ... l'homme (humour)
Un homme chanceux!
Plus de sujets relatifs à L''homme le plus fort d''Europe!
 > Tous les forums > Forum À côté