
| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai un smartphone Honor 6X sous Android 7. Depuis deux jours, j'ai un petit problème : quand j'appuie sur le petit rond en bas de l'écran pour revenir à la page d'accueil, l'appareil revient systématiquement à la page 2 ! J'ai beau chercher dans les paramètres, je ne trouve pas de solution.... Help !!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Slt, appui long dans une zone vide sur écran d’accueil Modifié par Scapo le 30/07/2018 08:42 | |||||||
Astucien | Merci, mais dans cette page 1 quand je fais cette manipulation je n'ai pas la maison en haut, j'ai simplement : - Retirer alors que dans les autres pages j'ai bien la maison après un appui long. Il n'y a que sur la page 1 que je n'ai pas la maison, bizarre... elle devrait ourtant être la page d'accueil par défaut, non ?
| |||||||
Astucien | Problème résolu ! Après plusieurs essais la page d'accueil s'est dupliquée en plus petit sur l'écran... et là j'avais la maison ! Un appui sur cette maison qui est devenue bleue... tout est OK ! Merci de ton aide !
| |||||||
Maître astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||