× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Honor 6 page d'accueilSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jpk
  Posté le 30/07/2018 @ 08:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai un smartphone Honor 6X sous Android 7.

Depuis deux jours, j'ai un petit problème : quand j'appuie sur le petit rond en bas de l'écran pour revenir à la page d'accueil, l'appareil revient systématiquement à la page 2 !

J'ai beau chercher dans les paramètres, je ne trouve pas de solution....

Help !!!!

Publicité
Scapo
 Posté le 30/07/2018 à 08:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

appui long dans une zone vide sur écran d’accueil
Le symbol " de la maison " en haut au centre indique la page de départ ( elle est colorée) ,
c'est en sélectionnant une autre page ( en "touchant" la maison de la nouvelle page de départ) que tu en changes.
( c'est elle qui va se colorer)

Modifié par Scapo le 30/07/2018 08:42
jpk
 Posté le 30/07/2018 à 09:53 
Astucien

Merci, mais dans cette page 1 quand je fais cette manipulation je n'ai pas la maison en haut, j'ai simplement : - Retirer

alors que dans les autres pages j'ai bien la maison après un appui long.

Il n'y a que sur la page 1 que je n'ai pas la maison, bizarre... elle devrait ourtant être la page d'accueil par défaut, non ?

jpk
 Posté le 30/07/2018 à 12:56 
Astucien

Problème résolu !

Après plusieurs essais la page d'accueil s'est dupliquée en plus petit sur l'écran... et là j'avais la maison !

Un appui sur cette maison qui est devenue bleue... tout est OK !

Merci de ton aide !

Scapo
 Posté le 30/07/2018 à 13:16 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 19,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer "contenu suggéré" de la page accueil Google Chrome ?
Page d'accueil google
Comment supprimer une page d'accueil.
Perdu horloge numérique sur page d'accueil Gaxy S4
Mettre un fichier sur page d'accueil
Page d'accueil avec chrome mobile
Photo en page d'accueil sur galaxy ace
J'ai perdu la météo sur ma page d'accueil
Une autre image en page d'accueil Tomtom one
Dispaition de la page des noms d'accès connexion 3G.
Plus de sujets relatifs à Honor 6 page d''accueil
 > Tous les forums > Forum Mobilité