> Tous les forums > Forum des Webmasters
 horreur!! pb page admin
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
oceane751
  Posté le 10/11/2005 @ 12:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour! bon voilà j'ai une partie de ma page admin qui marchait tres bien et je ne sais pas ce que j'ai fais mais ça marche plus ca fait beaucoup d'heures que je suis dessus et je viens vous demandez votre aide bon j'explique le probleme dans ma page administration, j'ai une page "table rat" qui affiche les données de ma table "rat" de ma BDD mysql rat(id_rat, nom_rat, sexe_rat, poids_rat, age_rat, couleur_rat, maladie_rat) et dans cette table je peux modifier les données de ma table mais rien en marche... quand je veux modifier une donnée, par exemple le 1er rat avec l'id = 1, nom= machin...., je modifie son nom, et bien au lieu de voir la modification, ça m'affiche toutes les données du dernier id, c'est à dire l'id = 18 en clair ça ne me modifie rien ça me change les données par des données dejà existante dans ma page de données (l' id_rat = 1, nom_rat = machin, se transforme en id_rat = 1, nom_rat = joe et normalement id_rat = 18, nom_rat = joe donc ya 2 joe dans ma base de données avec deux id différent (1 et 18) voici mon code : [code] <? echo "<b><p align = \"center\"><font face = \"comic sans ms\" color = \"green\" size = \"+1\">Liste des rats trouvés dans la base de données:</p></font>"; echo "<br>"; echo "<br>"; echo "<font face = \"comic sans ms\">"; $db = mysql_connect('localhost', 'root', ''); mysql_select_db('bd2_rat',$db); // suppression if(isset($_POST['sub_form'])) { $sql = "DELETE FROM rat WHERE id_rat = ".$_POST['supp']; $res = mysql_query($sql) or die (mysql_error()); } // modifier if(isset($_POST['sub_form2'])) { $sql2 = "UPDATE rat SET nom_rat = '".$_POST['nom']."', sexe_rat = '".$_POST['sexe']."', poids_rat = '".$_POST['poids']."', age_rat = '".$_POST['age']."', couleur_rat = '".$_POST['couleur']."', maladie_rat = '".$_POST['maladie']."' WHERE id_rat = ".$_POST['supp']; //id_rat = '".$_POST['id']."', $res2 = mysql_query($sql2) or die (mysql_error()); echo "donnée rat modifiée"; } echo "<br>"; echo "<br>"; $SQL = "SELECT * FROM rat"; $req = mysql_query($SQL) or die('Erreur SQL !<br>'.$SQL.'<br>'.mysql_error()); echo "<form method=\"post\" action=\"{$_SERVER['PHP_SELF']}\">"; while($data = mysql_fetch_assoc($req)) { echo "<b><table border = 0 cellpadding = 3 cellspacing = 3 bordercolor= green>"; echo "<tr>"; echo "<td>Identifiant : "."<input type = text name= id value= ".$data['id_rat']."></td>"."<br>" ; echo "<td>Nom : "."<input type = text name= nom value=\"".$data['nom_rat']."\">"; echo"</td>" ; echo "<td>Sexe : "."<input type = text name= sexe value=\"".$data['sexe_rat']."\"></td>" ; echo "<td>Poids : "."<input type = text name= poids value=\"".$data['poids_rat']."\"></td>" ; //echo "<td>Adresse : "."<input type ='text' name='adr' value=".$data['adr_volontaire']."></td>" ; echo "<td>Age : "."<input type = text name= age value=\"".$data['age_rat']."\"></td>" ; echo "<td>Couleur : "."<input type = text name= couleur value=\"".$data['couleur_rat']."\"></td><br>" ; echo "<td>Maladie : "."<input type = text name= maladie value=\"".$data['maladie_rat']."\"></td>" ; echo"</tr>"; echo"<tr>"; echo "<td><input type= radio name= supp value=\"{$data['id_rat']}\">"."</td>"; echo "</tr></table>"; } echo "<input type=\"submit\" name=\"sub_form\" value=\"supprimer\" />"; echo "<input type=\"submit\" name=\"sub_form2\" value=\"modifier\" />"; ?> [/code] merci beaucoup car je suis vraiment desesperé.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750 80+ Gold à 109,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750 à 109,99 € livrée gratuitement. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. 

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
30,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 30,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 30,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Est-il possible de changer le nom de la page wp-admin sur Wordpress ?
Modifier les données d'une BDD ac page admin
editeur TinyMCE grande largeur texte dans page
Bouton RSS automatique dans page annonce Google site
Suppression pub du premier clic sur une page de mon site
Qu'est-il arrivé à notre site ? Page d'accueil bousillée
Créer une page web responsive ?
Modification du code source d'une page sur 1&1
Rafraîchissement automatique d'une page web
Tous à la vérification de votre page "Contact" !
Plus de sujets relatifs à horreur!! pb page admin
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters