× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection
 [HORS CHARTE] Infecté par .SUP.Orphean ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
opio
  Posté le 03/12/2017 @ 19:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

"Les machines sous Windows XP et Windows Vista dont Microsoft n'assure plus les mises à jour de sécurité ne sont pas prises en charges."

Je suis sous XP SP3 avec KIS, et MBAM (+ adwcleaner)

J'ai bien lu.

Mais j'ai peut-être un peu d'espoir, car mes KBxxx de sécurité sont régulièrement installés par Windows Update tous les Patch-Tuesday...

Après un scan complet avec KIS j'ai récolté ces rapports :

1 - http://www.cjoint.com/c/GLdr5tCWnUZ

2 - http://www.cjoint.com/c/GLdr6o0rFFZ

Le PC marche très bien et je navigue très prudemment. Mais j'ai constaté un ralentissement.

Alors j'appelle au secours !

à toutes fins utiles, j'ai aussi fait un scan ZHPDiag dont voici le rapport :

3 - http://www.cjoint.com/c/GLdsbMMQmTZ

Bien cordialement à l'âme charitable qui voudra bien se pencher sur mon problème ...

-------------------------------------

Un peu brutal, comme réponse ! "Sujet verrouillé HORS CHARTE !"

"Les machines sous Windows XP et Windows Vista dont Microsoft n'assure plus les mises à jour de sécurité ne sont pas prises en charges."

Mais celles dont Microsoft assure toujours les Mises à jour, grâce à une astuce suggérée par ce Forum ?

C'est navrant...

Modifié par opio le 03/12/2017 20:05
Publicité
pcastuces
 Posté le 03/12/2017 à 19:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces

SUJET VEROUILLE, HORS CHARTE

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code STREET
Valable jusqu'au 01 Juin

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code STREET dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Borderlands : The Handsome Collection gratuit
Valable jusqu'au 04 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Borderlands : The Handsome Collection. Dézinguez à tours de bras en explorant le monde chaotique de Pandore dans BORDERLANDS 2 et la folie lunaire de BORDERLANDS: THE PRE-SEQUEL dans BORDERLANDS: THE HANDSOME COLLECTION.

> Voir l'offre
14,88 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,88 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,88 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Liza33]pc infecté??
[El Magnifico]Mon PC infecté par miner-c
[G225] PC 2: windows 10 x64 infecté par PhotoFamily & Advanced SystemProtec
[El Magnifico] pc infecté?
[El Magnifico] pc infecte ?
[El Magnifico] PC se blogue, semble infecté
INFECTION SUP Orphean et RiSKWARe
[El Magnifico]Pc lent et peut être infecté
[Liza33]navigateur CHROME infecté ?
PC infecté
Plus de sujets relatifs à [HORS CHARTE] Infecté par .SUP.Orphean ?
 > Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection