| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour Je viens de voir sur la facture Free mobile 2 euros, un hors forfait SMS de 4 euros et quelques ? C'est quoi cette nouveauté ? Je ne me souviens pas en avoir envoyé vers des numéros spéciaux. https://mobile.free.fr/moncompte/ Modifié par douxdingue le 31/03/2014 19:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu doit avoir la facture détaillée en allant sur ton compte. | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui mais je vois que 0 partout. En regardant mieux je vois mais c'est à "sms reçu". On paie en recevant un sms maintenant ? et je vois pas lequel c'est, j'ai dû effacer. Je me souviens avoir reçu un faux sms d'SFR à moment donné, c'est peut-être ça, le simple fait de l'ouvrir. C'est dire que si on l'ouvre plusieurs fois. Modifié par douxdingue le 31/03/2014 21:17 | |||||||
Astucien ![]() | apparemment il y a pas mal de moyens de se faire avoir.... https://www.google.fr/search?q=sms+re%C3%A7u+payant&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=08Q5U9nDGqqZ1AXxioFg pour ma part je n'ouvre les sms que de mes contacts, sinon direct poubelle | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est pas sûr que ça soit le sms faux SFR car je me souviens aussi car comme c'est dans la soirée, j'ai soudain entendu un message vu que j'ai une app qui me les lit à haute voix à un moment où je faisais autre chose avec le smartphone donc j'ai pas vraiment fait attention pensant le voir écrit et puis non. J'ai cru entendre qu'il était question d'un code, d'un mot de passe reçu il me semble, puis d'un don à faire mais j'ai pas vu de message écrit par contre. Emetteur 83 02 0 je vois sur la facture. Modifié par douxdingue le 31/03/2014 22:04 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Oui je viens de voir à l'instant en tapant ce numéro dans gogol. Il faut avertir les opérateurs mobiles ou bien ce sont eux-mêmes qui cherchent à nous arnaquer sournoisement, avec tous les trucs qu'ils doivent bien connaître pour ça. C'est Free qui les a gagnés mes euros prélevés de façon suspecte. Je vais retirer la carte sim du téléphone si c'est comme ça ou bien carrément quitter Free 2 euros. Ou bien est-ce une tactique de Bouygues ? comme j'ai changé pour eux (Internet) et que je n'ai pas le mobile chez eux, tout comme ils tardent pour envoyer le mp pour l'espace client peut-être pour faire croire que c'est Free mobile qui fonctionne mal. Ils sont capables de tout les malins, pour qu'on prenne le mobile chez eux plutôt. D'ailleurs je croyais justement que c'était un message de Bouygues comme j'ai entendu d'abord parler de mp qu'on m'envoyait mais ensuite comme il était question de faire un don d'environ 5 euros, puis rien d'écrit, c'était finalement pas ça. Mais allez savoir de quelle entourloupe ils sont capables, pour nuire à Free en les faisant passer pour des arnaqueurs. Je suppute, je dis pas que c'est le cas, mais maintenant j'ai un doute. C'est un numéro à signaler ce 83 02 0 https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action Modifié par douxdingue le 31/03/2014 22:20 | |||||||
Astucien ![]() | pour te rassurer, je viens de recevoir ma facture free mensuelle.... Cher(e) abonné(e), | |||||||
Petit astucien ![]() | 2 euros t'as pas à te plaindre, c'est si tu vois plus tard un hors forfait sms facturé. Surveille ta facture régulièrement car tu risques de pas rire longtemps si tu vois en l'espace de quelques semaines un supplément bien plus lourd que le mien. Modifié par douxdingue le 31/03/2014 22:23 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Pur les abonnés à 19,99 ou (15,99 free) il existe une option gratuite pour bloquer les sms payants,à désactiver si l'on veut voter pour une émission,mais elle n'est pas valable pour le forfait a 2€(o€ free)pour l'instant,domage..... | |||||||
Petit astucien ![]() | Nous avons constatés des amis et moi que les entourloupes pouvaient provenir aussi des Orange(officiel ou pas)qui sont particulierement virulents sur ce sujet,limite légalité...Bouygues patron en tête deteste free c'est bien connu,chez SFR free a connu tout les surnoms,oiseaux,reptiles,insectes...quelle immagination !sauf dans les télécom..... | |||||||
Petit astucien ![]() | Vu les crapules qu'ils sont tous plus ou moins, ils ont plus d'un tour dans leur sac pour nous soutirer du fric en faisant croire à des escrocs qui n'ont rien à voir avec eux alors que ça vient d'eux en réalité. J'ai pas répondu à des jeux à la con à la télé non plus. A moins que ça vienne d'applications en rapport avec les sms qu'on télécharge des fois bêtement sur le smartphone même si censées gratuites, quand on clique bêtement sur "I accept" surtout si c'est en anglais, qui sait ce qu'on a accepté même si on a viré l'app peu de temps après. Modifié par douxdingue le 01/04/2014 19:09 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|