> Tous les forums > Forum Mobilité
 Hospot wifi limitée .Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tapissier
  Posté le 29/08/2017 @ 12:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, on m a passe a un forfait orange inférieure de 5 go internet par mois . voilà maintenant après m avoir coupe la multi sim en wifi , je n arrive plus a partager le wifi en hospot de mon mobile sur un autre , cela me connecte en wifi mais en limitée , donc pas accès . si quelques un aurait une idée, est ce qu un appareil débloque achète pourrait faire partager ma carte sim en hospot ? J ai change la carte sim du portable m indiquant encore une indisponibilité au wifi partage.

Merci

Publicité
Pat6868
 Posté le 29/08/2017 à 12:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

avec certains "petits" forfait d'orange, le partage de connexion n'est pas autorisé. (sosh par exemple)

Le mieux est d'appeler pour confirmer.

A te lire.

tapissier
 Posté le 31/08/2017 à 15:16 
Petit astucien

Effectivement le partage wifi n est pas dans mon forfait, c est pour les orange open . cependant cela marche sur mon vieux mobile Alcatel one touch OT908F , j espère ne pas faire de hors forfait , alors un MoDem routeur mobile TP link pourrait m être utile . sinon de me prendre seul un forfait bloque de 2 go avec une carte sim pour 10 euros par mois, serais ce possible sans domino . a plus

Pat6868
 Posté le 03/09/2017 à 09:52 
  Astucien

Bonjour,

cependant cela marche sur mon vieux mobile Alcatel one touch OT908F , j espère ne pas faire de hors forfait

Tu ne feras du hors forfait que lorsque tu auras épuisé tes GO.

serais ce possible sans domino

domino

Modifié par Pat6868 le 03/09/2017 09:53
tapissier
 Posté le 03/09/2017 à 10:12 
Petit astucien

d'abord oui , ce n'est pas compté en hors forfait , de plus ca n'a pas l'air de trop descendre pour le moment, je suppose que je vais mettre un vpn gratuit sur mon mobile qui recoit

le partage wifi . ensuite oui, sur la page de orange ; on peut commander seulement une carte sim pour 1 euro avec le forfait pour 10 euros par mois sans payer l'article,

le nom en detail que j'avais vu s'appelle : tp link routeur mobile 4g lte advanced bi bande; cependant pas besoin pour le moment . merci

Pat6868
 Posté le 06/09/2017 à 22:13 
  Astucien

super,

@+ sur le forum.

tapissier
 Posté le 06/09/2017 à 23:13 
Petit astucien

oui en clair l'alcatel est une bonne affaire, et assez petit pour mettre en poche, cependant c'est vrai qu'il faut faire attention au forfait et avec vpn, cependant regarder le soir au wifi de la livebox,

car j'ai pu remarqué que cela m'indiquait pas la meme duree restante du forfait internet , en fait avec l'alcatel en wifi partagé , cela m'a donne plus de consommation mais le soir meme

ca a reaugmente (plus d'internet non utilisé) , a ne pas s'y fier . aujourd'hui j'ai pu oublié le vpn et donc une baisse d'internet . A plus

Modifié par tapissier le 06/09/2017 23:14
Pat6868
 Posté le 07/09/2017 à 21:50 
  Astucien

Merci pour ce retour d'info, mais...

oui en clair l'alcatel est une bonne affaire

il fait de la 4g

tapissier
 Posté le 08/09/2017 à 10:16 
Petit astucien

Non c est un vieux téléphone , avec assez très peu de mémoire interne , je n arrive pas a trouver des vieux smartphone similaire a acheter avec un peu plus de mémoire , en tout cas j ai pris une offre méga cloud(en remettant la carte sim active dans le tel 4g) , pour le moment ce n a pas été affiche en hors forfait puis j ai toujours un bon compte internet comme info

....apres quelques jours passés ; orange a arrangé le service en actualisation, donc c'est mega en hors forfait avec un supplément d'internet mobile comme prévu . merci

Modifié par tapissier le 09/09/2017 14:02
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
supprimer connections wifi
sites WIFI
sites wifi
Tablette samsung tab 2 wifi inexistant
Impossible de connecter PC sur wifi SAMSUNG S7
Connexion wifi tablette
comment désactiver l’assistant Wifi
Question sur le wifi d'un Sony X peria XZ
wifi deactivé mais qui consomme quand meme!!
ZTE NUBIA et connection FREE WIFI SECURE
Plus de sujets relatifs à Hospot wifi limitée .
 > Tous les forums > Forum Mobilité