> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Hot swap sur boitier antec DF-35 ne marche pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jakrenegade
  Posté le 09/06/2011 @ 22:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde.

VOila, je viens de faire l'acquisition d'une tour Antec DF-35. Celle ci possede en facade une baie pour DD 2"5 Hot Swap.

Voila, le soucis c'est que ce hot swap ne fonctionne pas. Je m'explique.

J'ai bien configurer ma CM en ahci pour que le hot swap soit pris en compte. J'ai reussi a avoir un echange de disque a chaud la premiere fois, mais depuis, seul le premier disque reconnu est pris en charge. Si je le retire, les disque suivant ne sont pas detectes...

Ma carte est une asus P6T-PRO. Mes DD sont un samsung HM250JI et un Hitachi.

CE que je ne comprend pas, c'est pourquoi cxa a fonctionne une seule fois? Peut etre ai je oublier quelque chose?

Pour info, j'ai mis a jour tous mes drivers depuis TLD.com avec ma-config.com

Je seche completement :/

J'espere que vous saurez m'aider ;) Merci d'avance...

Publicité
jakrenegade
 Posté le 10/06/2011 à 09:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

p'tit up...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
121,46 €Onduleur Eaton Ellipse PRO 650 USB à 121,46 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton Ellipse 650 PRO USB qui passe à 121,46 € au lieu de 150 €. L'onduleur line interactive Eaton Ellipse PRO 650VA (400W) FR est destiné à la protection des stations de travail. Grâce à son écran LCD, cet onduleur Eaton permet de visualiser les états et les mesures en temps réel. De plus, une prise de sortie EcoControl permet d’économiser jusqu’à 15% d’énergie. L'onduleur Eaton Ellipse PRO dispose également d’un dispositif haute performance contre les surtensions, conforme avec la norme parafoudre IEC 61643-1. Le modèle Eaton Ellipse PRO 650 FR dispose en tout de 4 prises électriques françaises. Port USB (avec câble USB fourni) et logiciel de gestion d’énergie Eaton UPS Companion qui permet un arrêt en toute sécurité, la mesure de la consommation et le paramétrage de l’onduleur. Batterie garantie 3 ans et facilement remplaçable.

> Voir l'offre
67,99 €Alimentation semi modulaire Be Quiet Pure Power 11 500W, 80+ Gold à 67,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon propose actuellement l'alimentation semi modulaire Be Quiet Pure Power 11 d'une puissance de 500W à 67,99 € livrée gratuitement. On trouve habituellement cette alimentation à partir de 75 €. Certifiée 80+ Gold, elle propose d'excellents rendements (jusqu'à 92 %) est silencieuse et dispose d'une garantie 5 ans.

> Voir l'offre
57,70 €Alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 57,70 € livrée
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement la bonne alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 49,81 €. Comptez 7,89 € pour la livraison en France soit un total de 57,70 € livrée. On la trouve habituellement autour de 67 €. L'alimentation est livrée gratuitement et est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme FireWire-boitier antec sonata et CM asus
boitier de mon acer m5201 changé contre un antec ?
boitier Antec Sonata3
boîtier externe pour portable, marche pas.
boitier ANTEC slk 1650
boitier externe, comment ça marche ?
Boitier Antec Sonata II
boîtier antec
Alimentation Seasonics dans Boitier Antec P-180
Boitier ANTEC port USB en FACADE ??
Plus de sujets relatifs à Hot swap sur boitier antec DF-35 ne marche pas
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis