> Tous les forums > Forum Windows XP
 hot sync message
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
winny0_9
  Posté le 20/04/2006 @ 21:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Que signifie "hot sync message/impossible ouvrir port" Merci de vos conseils ps : j'ai des pb de cam pourrait-il y avoir 1 rapport
Publicité
trebe
 Posté le 20/04/2006 à 21:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour as tu un palm HotSync La mise à jour de Palm HotSync Manager est conçue pour être utilisée avec le logiciel Palm Desktop 3.0 (ou supérieur). Cette mise à jour n'installe pas la version complète du logiciel Palm Desktop, elle installe seulement une mise à jour pour le logiciel existant. Palm HotSync Manager fournit les améliorations suivantes à votre logiciel Palm Desktop : meilleures opérations de sauvegarde/de restitution, prise en charge de l'adaptateur PalmConnect USB, vitesse de lien en série doublée à 115kbps, prise en charge des opérations IR HotSync. Pour télécharger Palm HotSync Manager Update, cliquez sur un des liens suivants : downloads.palmone.com:80 Je souhaite être informé(e) des nouvelles versions de ce logiciel. Mon e-mail : L'AVIS DES UTILISATEURS Donner son avis Nombre d'avis exprimés : 5 1. Inconnu - 24 mai 2005 : La synchro entre le Palm et Outlook 2000 se fait via PalmPilot de Chapura (livré sur le CD original) 2. Un anonyme - 22 février 2005 : besoin d'aide:j'ai 1 clié T675c,mais je n'ai pas le logiciel d'installation pour mon pc!lequel dois-je prendre?merci 3. didou - 26 octobre 2004 : g une version d installation pour les pilot5000 usrobotics 4. Aimee - 1 juillet 2002 : Je recherche une version Hotsync compatible avec le vieux PILOT5000 ancien nom usrobotics 5. F J - 16 novembre 2001 : JE regrette que cette version ne fonctionne pas avec Hotsync en français. Ye suis dans la mouise car je ne peux synchroniser outlook 2000 et mon palm. F J
winny0_9
 Posté le 20/04/2006 à 21:49 
Petit astucien
Bonsoir, Merci de ces informations ; j'ai un palm tungsten T2 que je n'ai jamais "remis à jour" depuis que je l'utilise ; ce qui me pose question c'est ce message "impossibele ouvrir port" y aurait-il possibilé d'une intercation avec une autre installation -logitech- par exple ? je ne suis pas expert, excuses moi de ces quesions de néophyte. Bonne soirée jean paul ps je vais bien entendu suivre dans un premier temps des conseils re ps le terme hotsync est-il exclusif à palm ?
trebe
 Posté le 20/04/2006 à 22:06 
  Astucien

tu dois pouvoir faire les mise s a jour La mise à jour de Palm HotSync Manager est conçue pour être utilisée avec le logiciel Palm Desktop 3.0 (ou supérieur). Cette mise à jour n'installe pas la version complète du logiciel Palm Desktop, elle installe seulement une mise à jour pour le logiciel existant. pour HotSync http://businessmobile.fr/telecharger/0,39045761,20051742s,00.htm
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
wIN XP message ""no sync""
Message d'erreur
message sur écran bleu
Message d'erreur à l'installation de ERASER
Message à l'ouverture du PC
FENETRE MESSAGE MICROSOFT VISUAL C++ RUNTIME LIBRARY
Message d'erreur sur le bureau a l'allumage
outlook express 6-je ne peux pas "m'envoyer de message"
Incredimail Supprimer pub dans message sortant
Message d'erreur d'Avira
Plus de sujets relatifs à hot sync message