| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour Quelqu'un connaît-il assez bien le coin Disneyland à Marne-la-Vallée ? car je voudrais me renseigner pour quelqu'un qui voudrait y aller un jour, et donc savoir pour ce qui est des hôtels les plus proches qui ne coûtent pas la peau du cul autant que possible mais je pense que ça doit être difficile de trouver du pas cher, pour une simple chambre double. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Hello Mister Bed à Torcy, Mais il faut encore prendre le RER pour Disneyland mais c'est pas loin. , | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Vitalina, j'avais trouvé celui-là sur Google. Je sais pas si y'a autre chose car si tout le monde va au même. | |||||||
Astucien ![]() | Hello, Regarde s'il y a pas des promo chez Disney. L'année passée, j'y suis allé avec des amis (nous: 2 adultes et 3 enfants, mes amis : 2 adultes et deux enfants). J'avais prix un des hôtels disney (le Rang Davy crocket) et mes amis un hôtel en dehors ... au final, nous avons payé la même chose. Car oui l'hôtel disney est un poil plus cher lors des promotions ... mais on a le parking du parc gratuit (si on y va en voiture) sinon le bus Disney gratuit et pas de RER payant. Mais faut tomber sur les promotions, sinon hors promotion faut prendre hors du site disney | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, La dernière fois que j'y suis allé, j'ai dormi ici : http://www.booking.com/hotel/fr/chanteloup-hotel.html?aid=304142&label=postbooking_confemail C'est à même pas 10 minutes de Disney et c'est facile d'accès. Ca m'avait couté 68 € pour 3 avec petits déjeuner compris. J'y retournai à coup sûr lors de mes prochaines visites au parc. A bientôt, Clément | |||||||
Petit astucien ![]() | OK merci, je fais suivre l'info. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Pour Chanteloup-en-Brie faut prendre le bus si on vient par le train. C'est un peu galère du coup. Train, rer, bus. http://www.mairie-chanteloup-en-brie.fr/bus.htm Modifié par perlerarissime le 08/08/2013 11:32 | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | perlerarissime a écrit : Bonjour, Effectivement c'est valable si tu viens en voiture. Clément | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|