| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Etant chez "Free" je viens d'installer Filezilla, à quoi correspond Hote: - identifiant mot de passe- Port ex= free.fr mon n° de tel de Free je ne sais car le message me dit :impossible d'etablir une connexion au serveur dans l'attente d'apprendre Merci Bon Dimanche kaspe
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour kaspe
Tu as un compte email toto@free.fr pour lequel tu as cree un site ( Gestion de vos pages perso/activer votre compte pour les pages personnelles ). Alors dans FileZilla :
Hote : toto.free.fr Port : 21 ( ou bien ne rien mettre ) Type d authentification : Normale Identifiant : toto Mot de passe : ...... celui du compte email toto
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Si tu veux pouvoir etablir une connection il faut au départ activer tes pages perso ensuite seulement tu peut utiliser un logiciel de transfert ftp comme filezilla au passage je te conseille d'utiliser " total commander" pour cela et qui sert également de gestionnaire de fichiers .Si tu as des difficultés d'utilisation ti peux me contacter par MP | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|