|
 Posté le 18/08/2014 @ 09:26 |
| Ayant un big souci avec le décodeur le Cube de canalsat, je suis entrée en contact par Chat avec eux. Voici leur réponse, je précise qu'ils ne savent pas pourquoi ça marche pas donc ils vont me rappeler . Bon le coup de demander si l'antenne est bien branchée, c'est limite quand même 

|
|
|
|
|
|
Posté le 18/08/2014 à 09:29 |
| 
rien d'anormal... il doit y avoir tellement de personnes qui ont un branchement défectueux ou non fait... beaucoup plus qu'on ne croit.  |
|
Posté le 18/08/2014 à 09:41 |
Maîtresse astucienne | euh mouais, mais j'ai pas osé lui dire "il faut brancher le décodeur à une antenne ????" Là c'est leur boite qui déconne à fond, les Cubes sont réputés pour lâcher très vite Tu verrais l'afficheur du décodeur c'est risible, il manque pleins de diodes
|
|
Posté le 18/08/2014 à 11:28 |
Maîtresse astucienne | |
|
Posté le 18/08/2014 à 11:39 |
| kleretnet a écrit :
appel de csat. On change le décodeur mais faut pas le brancher sur une prise "surtenseur" ou un "ondulateur" textuel OK je le branche direct et on verra si ça grille à cause des surtensions ou baisse de courant 

j'espère que tu ne vas pas suivre ce " conseil " à la con...!!!
Evidemment qu'il faut le brancher sur un onduleur, et s'il fait en plus surtenseur c'est mieux....
Chez moi, TOUT est branché sur des onduleurs-surtenseurs.....sinon gare aux micro-coupures et coups de foudre... |
|
Posté le 18/08/2014 à 11:42 |
Maîtresse astucienne | bin évidemment, je lui ai dit oui que j'allais le brancher en direct sur la prise, mais non, en réalité il sera bien sur un onduleur (comme la plupart de mes appareils sensibles) et non pas un ondulateur comme il a insisté à dire le gars 
|
|