| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a Tous
Merci de me guider depuis une semaine impossible d'acceder au compte un message de mise a jour de confidentialite ne me permet pas d'avancer
Votre contribution attendue | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | re, De quoi s'agit-il exactement ? messagerie hotmail ou autre ? Ne peux-tu entrer les éléments demandés ? A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je prcise que le menu outlook s'affiche . je mets mon identifiant et le mot de passe.Il me revient un message de mise a jour comme dit ci-dessus . Impossible de continuer . j'utilse cette messagerie depuis des annees.
Merci d'avance
| |||||||
Maître astucien | Bonjour, As tu fais la mise a jour demandé?. A+ | |||||||
Astucien | re, Donc si je comprends bien, Tu ne peux donc entrer les éléments demandés... Procède différemment, déclare "mot de passe perdu" et suis la procédure... A ton service. A+ | |||||||
Astucien | re, à DLUC, Pas très clair, effectivement, si les éléments demandés sont "entrés", la procédure ira à son terme, mais il semble que notre ami ne peut les entrer ! Etonnant mais pas impossible !!! Attendons la suite | |||||||
Petit astucien | roberique a écrit : J'ai moi-même eu toutes sortes de problèmes avec la messagerie Hotmail. Semble t'il que Microsoft éprouve des difficultées avec IE sur Win7, 8,8.1. Avec WinXP rien d'anormal a signaler. Ma solution fut de passer a Googl Chrome! Bonne chance. | |||||||
Astucien | suite... Bonjour à tous, A l'instant: IE/Msn/Outlook.com/ = refus... REPASSE PAR FAVORIS/CONNEXION HOTMAIL (raccourci mis en place)/refus... je suis têtu, je recommence: IE/favoris/Msn/Outlook.com et là accès à ma messagerie hotmail sans avoir à entrer d'identifiant !!! comme aurait dit Fernand: y a comme un défaut ! Bon vent à tous. Rob
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Merci à Roberique et à tous, Internet Explorer m'a permis d'ouvrir mon mail Hotmail. Alors pourquoi ces soucis ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|