| ||||||||
Astucien | Bonjour, Comment procéder pour demander l" A.R. d'un message envoyé Via Hotmail ? Merci de votre réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour roberique, Ce n'est pas Hotmail qui empêche un accusé de réception mais c'est le "client" Windows Live : il n'a pas cette option intégrée. | |||||||
Astucien | à Sapiens, Bonjour et merci de ta réponse, J'utilise Outlook depuis toujours, et pas de problème en ce qui concerne les A.R. Il y a des inconditionnels de Hotmail qui ne souhaitent pas installer Outlook qui d'après eux est obsolète (c'est comme celui qui considère que Word 2003 est obsolète et possède Word 2010 alors qu'il ne l'utilise qu'une ou deux fois par an ! - ça "fait bien" de dire: "Moi, j'ai Word 2010" ...) Donc sauf erreur de ma part, à part Outlook (toutes versions), et Thunderbird d'après ce que tu écris, aucun logiciel de messagerie ne permet de solliciter un A.R... Merci de me détromper (éventuellement). A+ | |||||||
Astucien ![]() | @roberique, ... je pense qu'il y a "erreur de ta part" ... en effet, à ma connaissance les clients de messagerie ci-dessous emportent la fonction accusé de réception/lecture : Windows Live Mail Ce que je sais aussi c'est que c'est possible sous le client "Mail.app" sur Macintosh en utilisant cette simple astuce. Pour le reste tu devras attendre l'avis d'autres astucien(ne)s ... Modifié par sapiens le 26/04/2012 09:30 | |||||||
Astucien ![]() | Windows Live Mail le permet aussi | |||||||
Astucien | à sapiens et lemedour, Re et bonjour, O.K. merci pour l'information, mais à priori "Hotmail" n'a pas cette fonction. La question concernait une utilisatrice de Hotmail... En ce qui me concerne, j'utilise Outlook 2003 sur un PC, et OE 6 sur le portable, ça me convient parfaitement. A+ | |||||||
Astucien ![]() |
... nous ne nous sommes sans doute pas bien compris : hotmail n'est pas un client de messagerie c'est un webmail ! Ce n'est absolument pas pour jouer sur les mots car, encore une fois, un utilisateur de hotmail peut très bien profiter d'une fonction accusé de réception si il utilise un autre "client de messagerie" que Windows Live, le client de messagerie proposé en ligne par Microsoft ! Modifié par sapiens le 26/04/2012 16:31 | |||||||
Astucien | à sapiens, Bonjour, Bien reçu, enfin des éléments clairs. J'ai pigé ! A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|