| ||||||||
Astucien | Bonjour a Tous.
Un copain vient de m'apporter un HP dont la messagerie est bloquée, aucun message ne sort ou n'entre Il avait fait quelques tentatives de paramétrage totalement infructueux. Il m'a apporté la bête, j'ai paramétré correctement la messagerie et pourtant rien ne sort. Question : Se peut-il que Hotmail ait bloqué la messagerie suite a plusieurs paramétrages défectueux? Dans ce cas comment procéder pour un déblocage.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | SLt
Si rien ne part, il y a un message d'erreur ..lequel ? | |||||||
Astucien | Merci pour la prise en charge.
Erreur 0x800cc0D Le serveur de messagerie est introuvable. veuilles vérifier......dans les propriétés de votre compte. Avec ce HP je n'ai pas accès a la messagerie Hotmail alors que tous les autres sites s'ouvrent !!!! "Adresse introuvable " Modifié par mouc67 le 08/07/2015 18:26 | |||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
![]() ![]() | mouc67 a écrit : Ce n'est pas le message complet
tu as mis quoi comme serveur sortant ? sur quel port ? Modifié par Banzaiii le 08/07/2015 18:44 | |||||||
Astucien | pop3.live.com..... SSL......port 995 smtp.live.com.....TSL ou SSL .......port587 j'ai essayé les 2....!
Yes messagerie Hotmail ne s'ouvre pas | |||||||
![]() ![]() | ssl 465 pour le smtp Modifié par Banzaiii le 08/07/2015 20:00 | |||||||
Astucien | Ne fonctionne pas CE hp fonctionne en wifi au domicile du copain avec "Se connecter a l'aide de mon reseau local" coché Chez moi il est branché sur une box SFR avec le même paramètre. A chaque lancement du test j'ai un echec a connexion au serveur du courrier entrant avec apparition d'une etiquette : "Taper le mot de passe réseau," j'entre le mot de passe noté dans les sauvegardes, est-ce là que çà se bloque ? Ce mot de passe est le bon d'après mon copain, il l'utilisait également pour se connecter a sa messagerie Hotmail.
Modifié par mouc67 le 08/07/2015 20:36 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|