| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Voilà ce que me dit hotmail.fr lorsque je veux me connecter : votre compte es bloqué enfin !! un truc comme ça. Donc impossible de lire mes mails ! Que puis-je faire ? Merci. Pour info : il y a 3 jours j'ai ouvert un mail qui provenait d'une amie où dans l'objet était indiqué wouuu ! Enfin un truc comme ça et depuis c'est le bordel !!! Merci à tous pour une aide éventuelle. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir, perso la même, mon compte hotmail est bloqué, mais j'ai un message qui me dit que c'est qqn qui aurait utilisé mon compte pour envoyer des mails en pagailles, et que si je donne mon tel portable, ils m'envois un code pour débloquer mon compte..... J'ai donné mon numéro y'a à peu près une heure, et j'attend... mais si tout les compte hotmail sont bloqués ce soir, ça va en faire un sacré nombre de code.....
donc, en attente..... | |||||||
Astucienne | ||||||||
Petite astucienne ![]() | A Nenette 58 Bonjour, En effet je suis passee par là mais je n'ai pas assez d'info sur la création de mon compte d'après eux. Donc je reste très ennuyée .... Autre solution à me proposer ? Merci. | |||||||
Astucienne | BENEDICTE75 a écrit : Bonjour Benedicte75 Si tu ne peux pas répondre aux questions secrètes et/ou aux renseignements demandés, je crois, hélas, que c'est fichu Lors de la création du compte, il est important de fournir une vraie adresse de secours (pour récupérer un mot de passe) et de remplir les champs (nom, prénom, question secrète ...) de manière à s'en souvenir. Ces éléments sont indispensables pour prouver que tu es bien propriétaire du compte | |||||||
Petite astucienne ![]() | Nenette 58, En effet j'ai pu répondre à certaines questions mais pas toutes. Et il est hors de question que je donne les 4 derniers chiffre de ma CB. Donc ..... Merci d'avoir répondu. Bonne journée. | |||||||
Astucienne | BENEDICTE75 a écrit : Euh ... donner les 4 derniers chiffres de ta CB ?? Désolée, je n'étais pas au courant de ça | |||||||
Astucien | Bon, alors pour moi c'est réglé!!! Même si comme BENEDICTE à un moment donné, vers la fin, il me demandait un N° de CB, mais c'est pour ceux qui ont un compte spécial (je ne me souviens plus très bien...) mais j'ai rempli d'autres champs (question secrète, et dossier de mes archives mail créés), et donné une autre adresse mail, sur laquelle ils m'ont donné un lien pour modifier mon mot de passe!! et depuis tout fonctionne bien, avec le nouveau mot de passe!!! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Pour xav6, Je suis contente pour toi ! Moi rien, je ne me souviens plus de ma question secrete etc. C'est bien fait pour moi mais bon ...... Bonne soirée alors. | |||||||
Astucien | BENEDICTE essaies de remplir le max de champs que tu peux (de mémoire, nom, prenom,code pôstal, ancien mot de passe...) et surtout une autre adresse mail, car par le téléphone, je n'ai toujours pas eu de réponse!!, car tous les champs ne sont pas requis.... perso y'en a plusieurs que je n'ai pas rempli!!! bonne chance! Modifié par xav_6 le 11/01/2012 16:32 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci xav6, je vais essayer à nouveau. Je te tiens informé. Encore merci. P.S : Est-tu motard ? Moi oui. | |||||||
Astucien | oh que oui je suis motards!!!! https://forum.pcastuces.com/combien_y_a_t_il_de_motards_sur_ce_forum_-f9s16145.htm?page=24� | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, toujours rien de la part de hotmail !!! Quel est le lien où tu as pu donner ton numéro de mobile ? Je crois que si celà fonctionne ce sera ma dernière solution !!! Bonne journée. | |||||||
Petit astucien ![]() |
il y a plusieurs solutions pour hotmail et autres
Modifié par simplifier le 12/01/2012 11:35 | |||||||
Astucien | BENEDICTE75 a écrit : bah justement, moi avec mon mobile, "ils" m'ont toujours pas appellé..... mais sur la page que j'avais, ou il était mentionné que mon compte était bloqué, j'avais 2 solutions, ou donné mon N° de mobile, et une autre, de mémoire, c'était contacter l'assistance, ou là, ils demandait pleins de renseignement, dont ton mot de passe, de façon a être sur que ce soit toi... Pas pensé à faire des copie d'écran lorsque ça m'est arrivé....
tiens je viens de trouver ça http://windowslivehelp.com/product.aspx?productid=10
oups, c'est la suite de ce que simplifier proposait!!! Modifié par xav_6 le 12/01/2012 12:51 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Compte accédé par une tierce personne - Comment récupérer votre compte
Avez vous des problèmes pour vous connecter ? Ceci se produit généralement parce que...
Le moyen le plus rapide pour récupérer votre compte est de changer votre mot de passe. Ensuite vous voudrez certainement vous assurer que la personne à l'origine de cet incident n'a pas changé les données de votre compte, ce qui lui permettrait de reprendre aussitôt le contrôle de votre compte.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Merci à tous d'avoir répondu. Je peux enfin me connecter à mon adresse hotmail !!! Ouf !!! Une autre petite question assez novice j'aimerais comment faire pour faire une copie d'écran ? Merci et bonne soirée à tous. | |||||||
![]() | Bonjour BENEDICTE75 Pour mettre une capture d'écran dans une réponse (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué. En cas de difficultés, tu peux tester sur le forum des essais où tu trouveras toute l'aide nécessaire. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Pour Clbugnot, Merci pour ta réponse. Je garde précieusement ce sujet pour aller faire un petit tour demain dessus ! Bonne soirée. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Clbugnot, un vrai plaisir tous ces essais et tout fonctionne à merveille. | |||||||
![]() | Re Content pour toi ! Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|