| ||||||||
Petit astucien | Bonjours a toutes et tous Sur W7 j'ai une messagerie Incredimail (bien ou mal c'est celle-ci que je veux) transférer mon compte Hotmail (les messages) directement sur Incredimail. je rentre bien mon identifiant, puis mon mot de passe ainsi que le pop (pop3.live.fr) et le smtp (smtp.live.fr) puis 587 (ou 25) sortant et 995 entrant. Je vous remercie de m'indiquer ou je fais l'erreur Cordialement a toutes et tous Michel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Ton adresse hotmail est en hotmail.fr/com, en live.fr/com, Tu as quoi comme erreur !? Modifié par ZenJP le 25/03/2015 10:49 | |||||||
Petit astucien | Merci de ta prompt reponse, @hotmail.fr Michel | |||||||
![]() ![]() | HOTMAIL
Attention les cases SSL sont importantes. Remarque : le SMTP (envoi) correspond au serveur SMTP du FAI de ta box !!! Tu peux aussi utiliser : Serveur POP3 : pop-mail.outlook.com (SSL, port 995) Serveur SMTP : smtp-mail.outlook.com (TSL, port 587) | |||||||
Petit astucien | Re- J'ai bien observé tes instructions et c'est ce que j'avais déjà fait, mais dans le doute, j'ai d'abord rectifié, puis ensuite en refaisant completement l'adresses, a tout hasard n'y aurait -il pas une option dans hotmail (Outlook) le smtp pour moi est Wanadoo, je n'avais pas oublier cette action bien que pas toujours necessaire..... De toute façon je passe a cote de presque rien...Je sais que pendant un moment on ne pouvait faire cette reprise de mail qu'avec Hotmail.com et pas avec Hotmail.fr Merci des tes reponses Michel | |||||||
![]() ![]() | Euh c'est pas ce que tu avais fait puisque il faut live.com (et pas livre.fr), tu ne parles pas du ssl et tu ne dis pas ce que tu as comme erreur ? | |||||||
Petit astucien | Voila exactement ce que j'ai en ce moment: POP: 995 et pop3.live.com SMTP:25 et smtp.wanadoo.fr (j'ai aussi fait l'essai avec smtp.live.com) je suis desole de t'embeter autant mais vraiment ca fonctionne pas, j'ai même mis en doute le mot de passe, mais, je peux acceder au portail avec celui-ci donc c'est ni lui ni un faute dans l'adresse mail.....Je reste sur ma faim Modifié par Liberty91 le 25/03/2015 15:33 | |||||||
![]() ![]() | copie d'écran avec message d'erreur stp ! | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | Merci mais ca c'est ton paramétrage, pas le message d'erreur que tu dois avoir | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Réécris le mot de passe pour éviter tout doute et valid. Et coche aussi (voir ta 1ère copie écran ) se connecter avec l'authentification par mot de passe sécurisé. Tu peux aussi utilise le protocole IMAP (même pour hotmail, live, etc..) imap-mail.outlook.com – port du serveur : 993 (SSL)
| |||||||
Petit astucien | Je viens de faire tout ce que tu viens de me dire et negatif, comme je suis sur le pc d'un ami, je fini par me demander si il ma bien donné le bon mot de passe, bien qu'il me semble que j'y suis aller , je recommance pour verifier a tout de suite | |||||||
![]() ![]() | c'est vraiment une erreur d'authentification, donc à vérifier oui. ++ | |||||||
Petit astucien | Je te passe une capture dans 3 minutes
| |||||||
![]() ![]() | le smtp doit être celui de ton FAI ! | |||||||
Petit astucien | Liberty91 a écrit : Bonjour, Avec le port 25, tu ne peux pas utiliser SSL. Cela ne marche qu'avec le port 465 . A+ Modifié par Jedde le 26/03/2015 10:29 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je te remercie de toute ton aide, mais comme j'essayais de rendre service a un ami, (il m'avais confier son pc pour régler ce souci) j'ai du le lui rendre, je ne pourrais reprendre les hostilités que dans huit jours, avec tes derniers renseignements je ferais le nécessaire et bien sur je te (et l'ensemble de la communauté) préviendrais de la finalité après essais...Je te remercie encore une fois, et mille excuse, mais sans son pc je ne peux vraiment rien faire cordialement a tous Michel | |||||||
Petit astucien | Une dernière question, Hotmail, se gère comme Gmail ? Bonne nuit | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
Si c'est toujours d'Actualité...
Quand j'ai envoyé mon "hotmail" vers "incrédimail", après avoir fait "ajouter un compte", j'ai coché de me laisser paramétrer moi-même. Car Hotmail est, si je ne m'abuse, sur le net et n'a rien a voir avec notre fournisseur Internet!
Donc, le serveur sortant est : smtp.live.com
du moins, j'ai paramétré ainsi et ça marche.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je vous remercie tous et m'excuse de n'être revenue que maintenant, mais les aléas de la vie font que quelques fois on ne fait pas ce que l'on veut ou peut, je ne sais si le souci et toujours d'actualité (pour mon ami) j'espere le voir bientôt et vous dirais ce qu'il en est, encore merci pour votre aide et encore mille excuse Cordialement Michel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|