| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. j'ai hier procédé au transfert de ma boite hotmail vers outlook.com sans changer d'adresse, qui, après indication d'id et de mot de passe s'ouvre sans problème, sauf que, une fois refermée, impossible de retrouver cette boite outlook... j'ouvre par contre ma boite hotmail comme si je n'avais fait aucune manipulation...Amusant: microsoft me remercie et m'invite dans un dernier mail (sur hotmail) à découvrir désormais les avantages d'outlook.com!?!J'ai fait 3 fois la manip qui semble fonctionner mais pas de trace de ma future boite outlook ensuite...L'un ou l'une d'entre vous aurait une piste???Merci d'avance. (je n'ai pas trouvé de réponse sur la communauté microsoft.) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci à vous dalton2 etabcxyz pour vos liens mais je les "pratique" depuis hier et comme je le disais dans mon post précédent: une fois inscrit tout est ok mais la page refermée, je perds tout...Faut-il s'inscrire à chaque fois pour être connecté??Cela m'étonnerait et je conserverais ma boite hotmail en doublon??Bizarre... | |||||||
Petit astucien | Non, pas au niveau du remplissage: une fois id et mot de passe tapés et coché "garder la connexion", j'accède à ma boite outlook, j'ai mes mails sans problème. Je ferme par la croix en haut à droite et là, je ne peux plus rentrer sur ma boite, je ne sais d'ailleurs pas où elle se trouve???mais j'ai toujours ma boite hotmail active si je clique dessus. | |||||||
Petit astucien | Rebonjour à tous.
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|