| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour, j'espère être dans la bonne section. Mon problème: Impossible de me connecter à mon compte Hotmail.com via fureteur (j'ai essayé Firefox, Vivaldi et Brave). Message d'erreur: vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec un compte ou un mot de passe incorrects (pourtant j'utilise KeePassXC) et ce message est apparu à mon premier essais. Comme vous pouvez vous en douter je ne pourrai suivre vos réponses via e-mail, je vais donc être obligé de venir directement sur le forum.
Je suis sur Windows 10 Pro Merci par avance Bruno Modifié par frelon_geant le 30/10/2025 16:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je ne peux que te donner de la lecture et te souhaiter bonne chance. Je passe rapidement sur ce que je pense de tous ce bor Hotmail est désormais Outlook.com Donc :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%C3%A9bloquer-mon-compte-outlook-com-f4ad2701-d166-4d8b-8a6a-9af2a1f8a4c4#:~:text=Votre%20compte%20Outlook.com%20peut,contre%20tout%20abus%20ou%20fraude.
A +
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour la réponse, j'ai finalement réussi à me connecter en changeant le mot de passe.
Bruno | |||||||
Astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||