| ||||||||
Petit astucien | Hello! Depuis ce matin impossible d'ouvrir ma boite!Avec mon mot de passe,le meme depuis plus d'un an maintenant.Que ce soit sous IE ou FF,meme probleme,et bien sure je ne me souvient plus de ma réponse secrete!!!Gros probleme pour moi.Alors qu'avec une autre adresse je me connecte aisément??? Auriez vous une idée? merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, dans firefox, les mots de passe peuvent être rendus visibles dans outils > options > sécurité > mots de passe > afficher si ton mdp marchait depuis un an, il n'y a pas de raison qu'il ne marche plus maintenant. sûrement un problème momentané d'accès au service. retente plus tard. | |||||||
Petit astucien | merci j'étais tombé sur cette fonction,mais bon,le MP est toujours le meme mais rien n'y fait. Maintenant la page d'accueil me dit que j'ai trop essayé de fois avec un mauvais mot de passe. j'essis egalement de trouver a contacter un support mais en vain. bon appetit! | |||||||
Petit astucien | Salut! J'en remets une couche,mais aucune solution claire.Moi je suis persuadé que le mot de passe a finalement été piraté et donc changé.Gros probleme car du coup je ne peux pas changé mon profil myspace par exemple...puisqu'ils envoient un email a l'ancienne adresse pour confirmer... et puis pas mal d'autres soucis avec cette galère,tout les contacts,environ 600,envolé,des semaines de boulots destroyés. voilà.Bonne soirée! thearseplotcast.blogspot.com
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|