| ||||||||
Petit astucien | BONJOUR Je compte installer hotspot shield sur mon PC et je voudrai savoir ses inconvenient. merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | salut ahmed, pour te repondre vite fait, de la pub, sinon quand tu tapes mon ip avant et aprés, ton ip se situe en amerique du nord, suis pas sur de son efficacité...maissss.... tiens nous au jus si ça te plait , je reste perplexe... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
PC astuces a une page sur Securiser sa navigation dans les lieux publics Une lecture rapide montre que la sécurité se paie par un débit plus faible. Les avis sur hotspot shield sont pour le moins réservés ici, ici, ici J'ai pratiqué des réseaux publics dans 3 configurations : A/ 24 heures sur un réseau sécurisé dans un camping ( un code est attribué chaque internaute) ; la connexion était de reception faible, si bien que l'on était pas tenté de la ralentir B/ 2 heures sur un reseau non sécurisé mais où l"on a quand même des codes ; réception moyenne C/ ici, je suis dans un camping où c'est gratuit,où il n'y a rien à faire pour se connecter sinon ouvrir une page web et se connecter à la liaison wifi du site ; la connexion est non sécurisée, mais j'ai beaucoup de mises à jour à faire. Les avis lus sur ton logiciel m'incitent à attendre Salut
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Je me suis décidé, avant de partir d'un camping dans quelques heures, à installer hotspot shield en lisant cette page , sachant que la connexion wifi était bien reçue et gratuite, ce qui n'est pas toujours le cas J'ai utilisé le logiciel sans problèmes, si ce n'est que pour transmettre des photos sur Joomeo :après 2 erreurs d'envoi signalés par l'hébergeur, je n'ai pas insisté pour utiliser ce logiciel pour cet usage. Notons cependant que les images de ce billet, (ainsi que le billet) , ont été mises sur Weplug, hébergeur d'images, Hotspot shield en fonction : la difficulté rencontrée sur Joomeo n'est peut-être pas définitive ; en connexion non protégée j'ai d'ailleurs dû reprendre également l'envoi de 4 photos sur 26 sur le site Joomeo EN NON PROTEGE EN PROTEGE Le logiciel Hotspot shield m'a paru bien conçu Voici son aspect quand le logiciel est en fonction (icône verte) Notons que ce logiciel installe un pilote et conseille d'installe une toolbar Bonne soirée
Modifié par pcjcg le 26/09/2010 20:57 | |||||||
Petit astucien | J'en profite pour poser moi même une question de néophyte: avec un vpn (hotspot ou un autre), doit on le désactiver quand on ne surfe pas sur internet, ou faut-il le laisser tout le temps, pour rester en sécurité? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|