> Tous les forums > Forum Mobilité
 HP1940 TomTom navigator 5 et carte Europe 6.6 DVD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gelion
  Posté le 27/02/2007 @ 17:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je viens de le lire attentivement, bravo pour la qualité des réponses.

Voici ma question : Je possede un HP Ipaq 1940 + TomTom Navigator 5 (v5.21) + carte France (carte sd 360Mo d'origine) . Ceci fonctionne sans probleme. J'ai acheté le DVD Maps Collector Western Europe DVD version 6.6 (pour TomTom Go, Onen Rider et Navigator 6). Le vendeur et sur le site Tomtom, indique que les cartes version 6.6 sont parfaitrement compatible avec TomTom 5 navigator.

J'ai acheté une SD de 1Go pour reinstaller TomTom 5 +cartes europe : mais je n'arrive pas a faire reconnaitre les cartes europe (cartes introuvables)

Voici ce que j'ai fait : Dans le lecteur de carte SD j'ai repris la sauvegarde de la SD france et copier/coller sir la 1Go. DOnc TomTom 5 + carte France.J'ai testé ensuite avec cette carte 1Go sur mon PDA : pas de Probleme Tomtom 5 et la carte france reconnu.

Avec le DVD j'ai lancé l'install de TomTom Home sur mon PC. j'ai mis la carte sd 1Go dans mon lecteur de carte j'ai supprimé le repertoire France-Map et via TomTom Home j'ai installé uniquement la carte Europe sur la SD via le lecteur (car par activ synch >> trop long). un repertoire Werten-Europe s'est copié. mais quand je mets cette SD card dans mon PDA (pour activer la nouvelle carte j'ai le code d'activation) j'ai le message Carte introuvable.

Quelles procedure pour installer des cartes Europe V6.6 d'après un DVD officiel sur une nouvelle SD pour TomTom Navigator 5.21.

Je n'ai pas envi de passer a TomTom6, de plus mon PDA est thoriquement incompatible avec TTN6 (il parait que cela fonctionne quand meme TTN6 avec Ipaq 1940).

Donc TomTom Home est theoriquement pas utilisable avec Tomtom 5. mais sur le DVD je n'ai que cet exe. Je sais que cela marche car sur d'autres forum j'ai vu des utilisateurs avec TomTOm5 et els cartes v6.6, mais ils avaient acheté les cartes en téléchargement sur le site de TomTom. J'ai poster une demande au support TomTom j'attends la reponse. je vous la communique si je trouve la solution.

Merci d'avance pour vos reponses.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 34,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 34,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. Ces piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui d'EBL (8 slots + 2 USB) par exemple. Notez que le modèle AAA (900 mAh) est également en promotion à 7,99 € le lot de 4 piles rechargeables.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte europe tomtom navigator
mise à jour carte europe tomtom one 3e éditions
entrer carte europe dans tomtom one xl
Tomtom one Europe, ajouter une nouvelle carte
Tomtom one v2 carte Europe
carte europe sur tomtom one france
tomtom 6 devenu lent avec carte europe
Charger Carte Europe sur un TomTom France
carte sd europe pour tomtom one
Carte Europe TomTom One