| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour je ne trouve pas le pilote d'install de cette imprimante,merci de m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Hello, Google est ton amis : fait une recherche avec "windows 7 driver hp 1200 series" dans Google, le 1er résultat te renvoi vers la page HP où tu pourra télécharger ton driver - il proposera 3 déclinaison : 1200, 1200n et 1200se qu'il faudra choisir - ensuite il faudra choisir ta version de ton Windows Et après tu aura la page pour les drivers. | |||||||
![]() ![]() |
ici http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=240979&prodTypeId=18972&prodSeriesId=90763&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4055 vérifie bien si c'est la tienne | |||||||
![]() ![]() | Message original par viox
Laserjet , il est de base dans Windows :
PSC aussi:
Modifié par Banzaiii le 17/10/2012 14:25 | |||||||
Astucien ![]() | Merci à tous ,mais après avoir télécharger le pilote,rien à faire elle ne démarre pas | |||||||
Astucien ![]() | Au fait c'est une Laser jet 1200 series et sur XP+SP3 | |||||||
Astucien ![]() | çà y est j'ai trouvé la solution,il fallait mettre le CD d'XP dans le lecteur,mais je n'avais pas mis la bonne version avec le SP3,merci encore | |||||||
![]() ![]() | viox a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | PhilDo94 a écrit :
Ben non, sa seigneurie a tout faux.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|