× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 HP 1350 avec W8.1Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alfapépé
  Posté le 05/04/2015 @ 10:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Ma vieille imprimante HP 1350 n'est plus accessible sur mon PC sous W8.1 depuis peu.

J'ai dû supprimer un fichier Pilote par erreur !! J'ai tenté une restauration, mais sans succès.

J'ai donc essayé de réinstaller cette imprimante à l'aide du CD d'installation, mais je rencontre une impossibilité avec ce message (copie ci-dessous).

A l'origine, j'avais dû bidouiller pour faire accepter cette ancienne imprimante par Windows 8. Mais je ne me souviens plus de la manip.

Avez-vous une idée pour contourner ce problème.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 05/04/2015 à 10:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

clic droit sur l'installateur, Propriétés ?

Titus68
 Posté le 05/04/2015 à 10:45 
Astucien

alfapépé
 Posté le 05/04/2015 à 11:01 
Astucien

Merci à vous deux pour vos réponses

yves.vaissiere

clic droit sur l'installateur, Propriétés ? Que veux-tu dire par là ???

Titus68

Oui, je suis allé voir là, et j'ai téléchargé le pilote pour Windows 8.1.

Mais sans grand succès quant à l'installation.

Titus68
 Posté le 05/04/2015 à 11:31 
Astucien

Rebonjour,

Vous avez essayé de lancer l'installeur en faisant clic droit sur le .exe puis "exécuter en tant qu'administrateur" ? Sinon essayer de baisser l'UAC au minimum puis lancer l'exe et remettre l'UAC à l'ancien niveau.

razibus
 Posté le 05/04/2015 à 11:56 
  Astucien

Tu as marqué en résolu? Ce serait sympa de dire ta manipulation, quand à moi pour une Hp qui ne voulait pas s'installer avec Windows 8 et que Hp au téléphone m"ait dit que c'était impossible et proposé 20% sur l 'achat d'une imprimante récente,j'ai donc désinstallé tout ce qui restait de mes tentatives précédentes et télécharger HP ... vers Windows 8 et le HP Print Doctor. Ensuite dans le panneau de configuration ajouter une imprimante (j'en passe) et lancer le HP PRINT Doctor qui m' a fait installer mon imprimante avec le logiciel adéquat sans CD d 'installation donc ...c'est possible et c 'est facile.

yves.vaissiere
 Posté le 05/04/2015 à 12:15 
  Grand Maître astucien

clic droit sur l'installateur, Propriétés ? Que veux-tu dire par là ???

Onglet "Compatibilité", par là.

Modifié par yves.vaissiere le 05/04/2015 15:30
alfapépé
 Posté le 05/04/2015 à 18:44 
Astucien

razibus

Voici comment j'ai procédé :

J'ai suivi le lien fourni par Titus68

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-122330-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4157&product=306888&sw_lang

J'ai donc télécharger l'Installeur proposé pour Windows 8.1.

Et j'ai fait ce que préconisait également Titus68 : Exécuter en tant qu'Administrateur.

Ou la solution proposée par yves.vaissiere : dans Propriétés (clic droit) de l'installateur téléchargé...

Et voilà.

Tiens-nous au courant pour savoir si tu as réussi.

Modifié par alfapépé le 05/04/2015 19:00
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
26,09 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 26,09 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 26,09 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
899 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 899 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de visionnage vidéos youtube avec internet explorer 11
Ouvrir internet explorer avec Google
Auto backup avec mon samsung Lens
afficher plusieurs photos en même temps avec windows 8.1
partionner dusque dur neuf avec aomei
probléme avec Foxmail sur windows 8.1
Help avec formatage
Pb avec la souris : déconnexions incessantes
Live Clé ne boote pas Sous VMWare avec Windows 8.1
connection tablette thomson avec ordi