| ||||||||
Nouvel astucien | salut a tous! donc voila en gros mon probleme : lorsque je demande l'impression, elle se lance normalement mais se bloque apres genre un tiers de page, sans message d'erreur ni quoi que se soit. j'ai déja tout réinstallé ( drivers, imprimantes ,...) mais rien n'y fait. l'impreimante est en bon état, et rien n'a l'air endommagé a l'intérieur. je suis sous windows XP. si une ame charitable savait me sortir de ce pétrin , cela serait fort aimable :)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Tu veux dire que le papier sort imprimé au tiers, ou qu'il se bloque sans sortir ? | |||||||
Nouvel astucien | non il ne sort pas, la feuille reste dedans comme pour continuer l'impression, mais tout est bloqué sans message d'erreur | |||||||
Astucien ![]() | les galets d'entrainement coincent, en ce cas | |||||||
Nouvel astucien | j'ai lu pas mal de fois que les problemes venaient de ca, j'ai regardé et ils m'ont l'air nickel, non usés et ils ont l'air de bien agripper le papier puisque l'imprimante prend bien la feuille. de +, je ne les entend pas tourner quand l'imprimante se stoppe | |||||||
Nouvel astucien | on dirait que c'est la " memoire" de l'imprimante qui aurait un probleme car un bete fchier texte est imprimé, tandis qu'une photo est a peine commencée, et idem pour les fichiers + importants ... c'est possible ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|