> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 HP Clavier Fantome Windows 10.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
croco65
  Posté le 06/01/2019 @ 16:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, un ami m'a demandé de regarder son Portable HP ( réf : HP-15-ba27nf) car celui-ci a le clavier inopérant sauf certaines touches ( les touches F1 à F12, Maj numlock, tabulation, échap,et peut-être d'autre mais je ne me souvient plus).

J'ai ouvert le pc, déconnecté et rebranché le clavier, sous windows 10, j'ai désinstallé les pilotes du clavier et rebooté le portable, Branché un clavier sur port USB et utilisé le clavier virtuel mais les trois claviers ont exactement les même symptômes.

Réinitialisé windows et mis a jour le bios. essaye de booter sur clé usb ubuntu mais plantage immédiatement après grub.

Comme le clavier est inopérant, j'ai utilisé Teamviewer, depuis mon pc le clavier fonctionne et quand je rends la main, le clavier du portable fonctionne très bien.

Si j'utilise l'anti-virus de windows, le clavier est inopérant. Mais si j'utilise EsetonlineScanner ou HousecallLauncher, dès que je valide l'utilisation en mode admin, le clavier fonctionne.

Je test en ce moment en mode sans échec, le clavier est totalement inopérant même en balayant avec les antivirus cités au dessus.

Je sèche totalement pouvez-vous m'aider .

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème clavier sans fil windows XP
Plus de clavier suite à maj Windows 10
Un fantôme dans le clavier ?
clavier et démarrage windows
DD EXTERNE Fantôme sous windows xp
Clavier sans fil inopérant avant démarrage Windows
Clavier G15 qui bloque Windows
Clavier ordi portable HS et mdp windows...
Clavier éteint pendant la réinstall de Windows
problème clavier ou windows
Plus de sujets relatifs à HP Clavier Fantome Windows 10.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis